Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 15 avril 2008

carla bruni nue !

je voulais vous présenter un dessinateur de talent !

c720c87279ce29ed58d543915b05834a.gif



son site là!

ou vous pourrez voir l'actu en dessin humoristiques !
allez y !!!

Commentaires

Coucou !

Non, non, ne saute pas sur ta chaise, je ne suis pas encore de retour sur la blogosphère ! J'aimerais bien pourtant mais je n'ai pas une minute à moi en ce moment !

Si je fais un passage éclair aujourd'hui, c'est parce que Dam's, mon grand, fête son anniversaire (11 ans, tu te rends compte, j'ai son dossier pour la sixième à remplir ! Argh ! Ils grandissent trop vite !). J'espère pouvoir compter sur toi pour passer lui laisser un petit mot sur son blog pour l'occasion.

http://damsblog.over-blog.fr/

Merci !
Gros bisous
Et à bientôt

Écrit par : Cali | mardi, 15 avril 2008

super note, excellent
bises.

Écrit par : ginette | mardi, 15 avril 2008

original ce dessinateur merci Norbert de nous le faire découvrir !

Écrit par : ulysse | mardi, 15 avril 2008

cool

Écrit par : pierrot le zygo | mardi, 15 avril 2008

Merci pour le lien !!!

Bizzz :o)

Écrit par : christel | mardi, 15 avril 2008

et c'est tellement vrai!!!

Écrit par : frezzia67 | mardi, 15 avril 2008

J'aime bien ! Merci !

Écrit par : dom | mercredi, 16 avril 2008

salut,

c'est sympa! J'ai été voir son site, c'est que des patates ;-)
Puis il croque l'actualité de façon humoristique, c'est cool!
Merci de nous le faire découvrir.

@+

Écrit par : laurent | mercredi, 16 avril 2008

Les commentaires sont fermés.