Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 15 septembre 2008

la femme parfaite

blonde, svelte, agile, sportive, habille de ses mains, la femme parfaite , non ?????



eeb56373b57e9b2963a1504c97d39254.jpg

Commentaires

Coucou oui mais attention, elle est bonde !! ! !
bisous

Écrit par : Corinne | lundi, 15 septembre 2008

Oh je l'a reconnait c'est une copine à moi !!!
Bon là, elle mis sa perruque blonde
Quoi qu'elle fasse, elle ne làche jamais son fer....
http://maiwenn89.over-blog.com/article-22097637.html

Je confirme, elle est parfaite ...Mdr

Biz de Maiwenn

Écrit par : Maiwenn | lundi, 15 septembre 2008

bon je file chercher un coiffeur ouvert le lundi pour me faire teindre en blonde en espérant que le reste luive !!!! LOL
bisous

Écrit par : kiki | lundi, 15 septembre 2008

salut Norbert,

je te souhaite une agréable semaine,

@+

Écrit par : laurent | lundi, 15 septembre 2008

OUAIS !!...t'as pas parlé du QI ... lol !!
bisous norbert

Écrit par : DD | lundi, 15 septembre 2008

Si tu le dis, je ne vais pas te contredire, hein ? ;o))
Tu as oublié intelligente. Ah ben, non, suis-je bête, elle est blonde tu as dit ! PTDR

Bon début de semaine Norbert
Bisous

Écrit par : Cali | lundi, 15 septembre 2008

Elle accepte les cheques emplois services ????

Écrit par : bdu | lundi, 15 septembre 2008

Elle tient la pose longtemps ..... ?

Écrit par : FLB | lundi, 15 septembre 2008

pfffffffffff ! Faciiiiileu .....

Écrit par : dom | mardi, 16 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.