Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, 08 octobre 2008

salon de l"auto

Paris, salon de l'auto 2008

à cause de ces deux blondes,

je n'arrive pas à bien voir la marque de la voiture ... :-)


1007.jpg

Commentaires

Pffff...je comprends ton désespoir !...Bises Norbert et bonne journée

Écrit par : jackline64 | mercredi, 08 octobre 2008

je choisi celle de gauche

Écrit par : Nico | mercredi, 08 octobre 2008

Ben faut aller voir de plus près !!!!

Écrit par : FLB | mercredi, 08 octobre 2008

bonjour Norbert,

elles sont pas assez couvertes, elles vont attraper froid, lol

bises

bon après midi,

@+

Écrit par : laurent | mercredi, 08 octobre 2008

bon j'essaie pour la centième fois de laisser mon com ... je disais .... :
je vois pas deux blondes mais deus potiches !!!
bisous

Écrit par : kiki | mercredi, 08 octobre 2008

Euh, j'me trompe où celle qui est en face ne porte rien en dessous...Regarde mieux ....Mdr

Écrit par : BlackAngèle | mercredi, 08 octobre 2008

pffff évidement tu regardes pas au bon endroit !!!!!
bizzzzzzzzzz

Écrit par : bidulette | mercredi, 08 octobre 2008

elle a un air de michelle laroque, celle de gauche

Écrit par : Nico | jeudi, 09 octobre 2008

Fiat ^^

Écrit par : | jeudi, 29 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.