Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, 15 octobre 2008

blague du mercredi

une petite blague pour bien commencer la journée. merci Gabriel.


Un type est convoqué au centre des impôts pour un contrôle fiscal.
> Sa femme lui conseille de porter des vêtements et des chaussures usés.
> - Laisse-leur penser que tu es pauvre !
> Il appelle ensuite son avocat et lui demande si c'est une bonne idée.
> - Ne vous laissez pas intimider! Portez votre plus beau costume. C'est vous le patron !
> Notre homme est bien embarrassé. Avec tous ces conseils, il ne sait toujours pas comment s'habiller.
> En désespoir de cause, il va voir un vieux sage asiatique très réputé.
> Il lui expose son cas, les 2 avis contradictoires et lui demande le sien.
> Le sage lui répond :
> - Une future mariée demande à sa mère ce qu'elle doit porter pour sa nuit de noces. Celle ci lui répond de mettre une longue chemise de nuit de flanelle fermant jusqu'au cou, et de grosses chaussettes de laine. La jeune femme pose la même question à sa meilleure amie, qui lui répond de mettre sa nuisette la plus sexy, la transparente qui arrive aux hanches avec un décolleté jusqu'au nombril...
> L'homme l'interrompt :
> - Et quel est le rapport avec les impôts ?
> Le sage hoche la tête :
> - Quels que soient les vêtements qu'elle portera, elle se fera baiser.


Commentaires

Ooohhh ! Et pourtant c'est vrai dans tous les cas ! bises Norbert et bon mercredi

Écrit par : jackline64 | mercredi, 15 octobre 2008

MDR !!!!!!!!!!! merci pour ce rire de la journée
bisous

Écrit par : kiki | mercredi, 15 octobre 2008

c est pas faux .... ha ha ha ha ha ...

Bisous

Écrit par : Lénia | mercredi, 15 octobre 2008

C'est sûr !
Bises

Écrit par : Cerise violette | mercredi, 15 octobre 2008

salut Norbert,

au moins ça a le mérite d'être explicite, mdr!

je vais passer par chez toi cet après midi : balade le long du canal,

bises,

bon après midi,

@+

Écrit par : laurent | mercredi, 15 octobre 2008

Coucou, et oui c'est tellement vrai

Écrit par : Corinne | mercredi, 15 octobre 2008

Ah voilà si tu ne parles pas de cul, de poil, de... pendant une journée ça ne va plus ... Ptdr !!!
Excellent.... j'adore toutes tes trouvailles
Bises

Écrit par : BlackAngèle | mercredi, 15 octobre 2008

ah ah, excellent et .... vrai
bizzzz

Écrit par : bidulette | jeudi, 16 octobre 2008

Ah celle-là me plait bien, surtout que j'ai quelques ennuis avec un employé des impôts un peu trop zelé qui veut connaître tous les détails de mes frais réels...

Écrit par : merise | jeudi, 16 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.