Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, 15 octobre 2008

le bateau

allo chef, je crois que le mousse il a oublié de fermer le hublot de la cabine ....


image12.jpg

Commentaires

coup de bol la mienne n'était là

Bonne soirée

Écrit par : Corinne | mercredi, 15 octobre 2008

La tête du mec.....Mdr !!!!

Écrit par : BlackAngèle | mercredi, 15 octobre 2008

les boules quand même un peu hein ?

des bisous

Écrit par : Lénia | mercredi, 15 octobre 2008

nouveau lavomatic ? lavage intérieur et extérieur...
bizzzz

Écrit par : bidulette | jeudi, 16 octobre 2008

C'est ballot hein ?
C'est du lourd, ces voitures !!!

Écrit par : FLB | jeudi, 16 octobre 2008

P'têtre reçu au permis voiture, permis moto et permis poids-lourds. Mais recalé au premier tour au permis bateau !!!!

Écrit par : Ji-el-Bê | jeudi, 16 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.