Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 30 octobre 2008

halloween

c'est la fête au bureau!


party-bureau-halloween.jpg

Commentaires

c'est les traiders de la caisse d'épargne...

Écrit par : champix | jeudi, 30 octobre 2008

M...., champix m'a piqué mon com !!!!
bon, ben pas mieux, sauf qu'ils mon l'ait un peu ...chauds, là !
bonne soirée

Écrit par : FLB | jeudi, 30 octobre 2008

On semble bien s'amuser chez toi !
Amitiés et bon week-end,
Christian

Écrit par : christian | jeudi, 30 octobre 2008

JE COMPRENDS MAINTENANT D OU VIENT L EXPRESSION "AVOIR LA TETE COMME UNE CITROUILLE"

des bisous

Écrit par : Lénia | vendredi, 31 octobre 2008

Z'ont vraiment l'air cons ... comme quoi ...
Bonne fin de semaine ! Bisoux.


dom

Écrit par : dom | vendredi, 31 octobre 2008

bonne ambiance au bureau
bonne journée

Écrit par : Corinne | vendredi, 31 octobre 2008

ben c'est toi là bas tout au fond qui fait la tête ? mais si t'es beau en citrouille... si, si, je t'assure
bizzzzzzzzzz

Écrit par : bidulette | samedi, 01 novembre 2008

Bon puisque t'es sage et que je ne vois rien à dire sur cette photo lamentable.........lol
voici une petite histoire (en rapport avec la couleur orange)
Sais-tu comme s'appelle l'Ange protecteur des roux ????
Et bien c'est l'Ange Oliver parce que l'enjoliveur protège les roues !!!
Mouahhhh ah ah !!!
Je sais c'est nul mais comme ta photo d'abord ....Ptdr !!!

Écrit par : BlackAngèle | samedi, 01 novembre 2008

ils viennent de quelle planète tous ceux là?

Écrit par : saadou | samedi, 01 novembre 2008

Trop cool les gars! Vous êtes amusants avec vos bouilles de citrouilles!

Écrit par : Nathalie | dimanche, 30 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.