Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, 12 novembre 2008

le pompier

sauver des vies au péril de sa vie,




tel est sa devise !!





pompier.jpg

Commentaires

je vois qu'il prend son métier au sérieux!hihi!
bon mercredi

Écrit par : carole | mercredi, 12 novembre 2008

Coucou, je ne sais pas si ça arrive souvent de tels sauvetages mais bon ! ! !
bisous

Écrit par : Corinne | mercredi, 12 novembre 2008

quel homme courageux je suis admirative !!!lol
bisous

Écrit par : kiki | mercredi, 12 novembre 2008

faut bien avoir certaines consolations dans de tel metier

Écrit par : champix | mercredi, 12 novembre 2008

BON TU ME LACHES MAINTENANT ?!

Écrit par : MONIQUE | mercredi, 12 novembre 2008

quel beau métier,que celui de sauver des vies, pas vrai Norbert???

Écrit par : gaby | mercredi, 12 novembre 2008

Il a pas un p'tit peu choisi quand même ???....bises norbert et bonne journée

Écrit par : jackline64 | mercredi, 12 novembre 2008

Un véritable acte de bravoure ! On en redemande !
Amitiés,
Christian

Écrit par : christian | mercredi, 12 novembre 2008

Quel beau métier, hein, bdu et patur !!!
Bonne journée

Écrit par : FLB | mercredi, 12 novembre 2008

Je vais peut être m'engager.....

Écrit par : bdu | mercredi, 12 novembre 2008

salut Norbert,

excellent!

Ils font un super métier, bravo pour ce qu'ils font, bien souvent au péril de leur vie.

bonne soirée,

@+

Écrit par : laurent | mercredi, 12 novembre 2008

oui, bof, il a pas l'air "content,content"...bizzzz

Écrit par : bidulette | mercredi, 12 novembre 2008

Lamentable...

Écrit par : seb | dimanche, 22 avril 2012

Les commentaires sont fermés.