Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 13 novembre 2008

la fermière

levée à l'aube,

la traite des vaches,
les travaux des champs,

c'est le dur métier de fermière !
et si en plus elle est sexy ! :-)

agri1.jpg

Commentaires

Je veux bien la traire !!! la fermière hein pas la vache

Écrit par : champix | jeudi, 13 novembre 2008

Remarque elle est conne aussi, il y a une trailleuse à droite sur l'image.

J'ai trouvé c'est une Kinder (brune à l'exterieur et blonde à l'intérieur).

Écrit par : champix | jeudi, 13 novembre 2008

Tu veux pas qu'on la plaigne en plus ???

Écrit par : j | jeudi, 13 novembre 2008

C'est peut-être une nouvelle formule pour faire du lait caillé !

Écrit par : PLANET TAKA-YAKA | jeudi, 13 novembre 2008

au moins une qui ne passera pas à la télé pour trouver un mari....
bizzzzz

Écrit par : bidulette | jeudi, 13 novembre 2008

C'est beau une fermière en train de traire une vache, c'est bucolique à souhait (je ne comprends pas les fantasmes dans tous ces commentaires, il n'y a rien de plus naturel, non ?)
hi hi

Écrit par : lacalmette | jeudi, 13 novembre 2008

Je comprend que tu aimes cette photo
Rhaa les mecs alors !!! ...lol

Écrit par : BlackAngèle | jeudi, 13 novembre 2008

pffff, toujours le mêmes qui ont du bol, ces vaches à lait !!!
C'est quand même de plus en plus rare de voir des vaches traient manuellement !
bonne journée

Écrit par : FLB | vendredi, 14 novembre 2008

coucou, il ne doit y en avoir beaucoup des fermières comme ça
Bisous

Écrit par : Corinne | vendredi, 14 novembre 2008

pfffffffff, j'la vois bien quand elle va devoir refaire la litière avec une fourche et ses talons !!!!!! lol !!!!!
bisous norbert

Écrit par : DD | vendredi, 14 novembre 2008

zauraient pu mettre un taureau au mmoins !

Bisous

Écrit par : Lénia | dimanche, 16 novembre 2008

J'aimerais bien être à la place de la vache !

Écrit par : Sebiwan | lundi, 17 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.