Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 14 novembre 2008

petit malin

u 3.JPG

Commentaires

salut Norbert,

ce trompe l'oeil est vraiment sympa, et le type est un petit malin!

bon vendredi à toi,

bye

Écrit par : laurent | vendredi, 14 novembre 2008

ben ... l'a pas peur de se faire mordre !!!!
bisous norbert

Écrit par : DD | vendredi, 14 novembre 2008

J'ai fait un trompe l'oeil aussi mais pas coquin, je te rassure ! avec le sphynx en Egypte et je lui fais un bisou... C'est sympa comme photo !

Écrit par : merise | vendredi, 14 novembre 2008

faut avoir l'idée, vraiment bien fait!bonne fin de semaine Norbert!

Écrit par : gaby | vendredi, 14 novembre 2008

Bien vu ! Bises Norbert et bonne journée

Écrit par : jackline64 | vendredi, 14 novembre 2008

Dur, dur, la vie d'une zigounette, hein ???
Bonne fin de semaine ! Bisoux.
dom

Écrit par : dom | vendredi, 14 novembre 2008

S'il lui croque le poireau, il va morfler sévère ...

Écrit par : champix | vendredi, 14 novembre 2008

rhôôôô !!!!!lol
bisous

Écrit par : kiki | vendredi, 14 novembre 2008

Gare aux coucougnettes !!
:D
Bonne journée

Écrit par : FLB | vendredi, 14 novembre 2008

c est vrai que pour faire avancer un ane il faut une carotte

Bisous

Écrit par : Lénia | dimanche, 16 novembre 2008

pauvre petit âne, ce n'est qu'une petite carotte !.... oups pardon m'en vais

Écrit par : bidulette | dimanche, 16 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.