Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

samedi, 15 novembre 2008

soir de match

12---450.jpg

Commentaires

Il manque la bibine !!!
Bon dimanche ! Bisoux.

dom

Écrit par : dom | dimanche, 16 novembre 2008

elle a l air sèche sa pizza !

Bon dimanche bisous

Écrit par : Lénia | dimanche, 16 novembre 2008

Bon, je ne vais pas te facher de si bon matin, donc on ne parlera pas du résultat de l'OM !!!
;-)

Écrit par : FLB | dimanche, 16 novembre 2008

Euh rassure moi c'est pas toi sur la photo...lol !!!
C'est vrai que la pizza à l'air désséchée ...mdr
Il manque la Kro de compet en plus (pour roter c'est mieux)
Bisous

Écrit par : BlackAngèle | dimanche, 16 novembre 2008

de ttes façons, soirs de match, les camions de pizzas font un C.A. d'enfer et les mecs intelligents draguent les femmes qui restent seule..... à bon entendeur !
bizzzzzzzzzz

Écrit par : bidulette | dimanche, 16 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.