Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 18 novembre 2008

actualité

c'est la grève dans les compagnies aériennes.


devant la baisse du pouvoir d'achat, certain pilotes n'hésitent pas à rentrer chez eux avec le vehicule de service !!!


avion_sur_route.jpg

Commentaires

MAIS où qu il est le pilote nu ?
Quoi ? dans mon lit ? arf ... bon je te laisse alors ... bisous

Écrit par : Lénia | mardi, 18 novembre 2008

elle est drole la loco...

Écrit par : champix | mardi, 18 novembre 2008

Ouf ! je prends un vol Qatar Airways samedi !!!

Écrit par : merise | mardi, 18 novembre 2008

salut,

il a bien raison, il n'y a pas de petites économies, LOL

pour "Unbreak My Heart", c'est pas Tony Braxton qui chantait ? ou c'était déjà une reprise??

bonne soirée Norbert,

@+

Écrit par : laurent | mardi, 18 novembre 2008

ah ben carrément !
J'espère qu'il declare ça comme "avantage en nature" sur sa fiche de paye ???

Écrit par : FLB | mercredi, 19 novembre 2008

Ben voyons ...
Bon mercredi ! Bisoux.

dom

Écrit par : dom | mercredi, 19 novembre 2008

Coucou, il a bien raison mais je crois qu'il va galérer le pilote
bisous

Écrit par : Corinne | mercredi, 19 novembre 2008

Oh ben put..punaise, faire un créneau avec un engin pareil devant chez soi...Mdr!!!
J'espère au moins qu'il pense au co-avionnage lol!
Bisous

Écrit par : BlackAngèle | mercredi, 19 novembre 2008

Pas évident de faire un crénau !

Écrit par : Sebiwan | mercredi, 19 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.