Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 20 novembre 2008

le vin du vingt

aujourd'hui, comme chaque année, le 3eme jeudi de Novembre c'est
le beaujolais nouveau !
alors ne boudons pas notre plaisir !
avec le décalage horaire, le Japon est le premier à gouter le beaujolais nouveau

jap-beaujolais432.jpg


regardez ce qu'ils en font !!!!!

wine_3_JAPAN-BEAUJOLAIS-YEN432.jpg


un bain avec du beaujolais !

Commentaires

Après la soirée qu'on a passé hier avec le beaujolais, heuuuuu ben je sors ... :S
Bonne journée

Écrit par : FLB | jeudi, 20 novembre 2008

coucou ah quelle horreur ça pû le vin,
bisous

Écrit par : Corinne | jeudi, 20 novembre 2008

Grrrrrrrrrrrrr ça recommence, il faut que je re-rentre mes coordonnées tous les jours ! chit !

C'est peut-être bon pour la peau, le pinard !!!
Bon jeudi, dans la grisaille ... Bisoux.
dom

Écrit par : dom | jeudi, 20 novembre 2008

Perso, je préfère le boire ! Pour ton commentaire d'hier, c'était un pichet en inox dans lequel se refletait un dessous de plat et le tout sur une table en bois ! Bises Norbert et bonne journée

Écrit par : jackline64 | jeudi, 20 novembre 2008

salut Norbert,

on n'oublie pas de faire de la pub pour le vin (à boire avec modération : lol)

bonne journée,

@+

Écrit par : laurent | jeudi, 20 novembre 2008

Ben, elles sont où les japonaises nues ???

Écrit par : BlackAngèle | jeudi, 20 novembre 2008

il est coupe à la flotte dans le bain parce que le rouge se recouvre le jaune et ils ne sont pas tous rouges

Écrit par : champix | jeudi, 20 novembre 2008

merdoumeeeeeee j'ai oublié d'en acheter !!! zut je vais me faire allumer ce soir au dîner j'oublie jamais d'habitude !!!!
bisous

Écrit par : kiki | jeudi, 20 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.