Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

samedi, 22 novembre 2008

la fermière

levée à l'aube,

la traite des vaches,
les travaux des champs,
éplucher des pommes


c'est le dur métier de fermière !
et en plus elle est sexy ! :-)



mais aujourd'hui c'est dimanche, repos !

agri3.jpg

Commentaires

bonjour Norbert,

bon week-end,

bon courage si tu bosses...

Y'en a une qui se repose bien...

@+

Écrit par : laurent | samedi, 22 novembre 2008

euhhhh mais ça piiiique, ça graaaatte !!! tu vas voir, va s'rhabiller bien vite !!
moi je sais parce-qu'avant d'être in-fermière ... j'étais fermière !!!
bon d'accord ... moins sexy !! mais plus efficace !! lol !!!
bises norbert, bon week-end

Écrit par : DD | samedi, 22 novembre 2008

Wouah ça faisait longtemps... lol !!!
Elle doit pas éplucher que des pommes de terre ni traire que les vaches à mon avis ...mdr
Bises et bon week-end

Écrit par : BlackAngèle | samedi, 22 novembre 2008

Ben ... on est samedi !!!!
bon week Norbert !

Écrit par : FLB | samedi, 22 novembre 2008

D'abord c'est samedi NA ! alors ça veut dire qu'elle va rester affalée là deux jours ! Non mais alors , ça ne va plus ça ! Bises Norbert et bon w.e.

Écrit par : jackline64 | samedi, 22 novembre 2008

Ouais ça commence à bien faire ce pays ou les fermières ont les culs à l'air. c'est OU ?????

Écrit par : champix | samedi, 22 novembre 2008

où est le tyrolien ?

Des bisous

Écrit par : Lénia | dimanche, 23 novembre 2008

la plus attirante de la série...

Écrit par : Nico | lundi, 24 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.