Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, 26 novembre 2008

la blonde

blondes.jpg

Commentaires

ben ouais ! elle est blonde !...Bises et bonne journée Norbert

Écrit par : jackline64 | mercredi, 26 novembre 2008

Rien à ajouter !!!

Écrit par : champix | mercredi, 26 novembre 2008

: ) ben oui comment il s'appelle l'autre ?
ton lien booster blog ne marche pas. De toutes façons je vote chaque fois que je viens car chez toi au moins c'est vite fait.lol
bisous

Écrit par : Lilou | mercredi, 26 novembre 2008

Sacrée Lilou !!!
Plus blonde que ça .... si si, j'en connais !!!
bonne soirée !

Écrit par : FLB | mercredi, 26 novembre 2008

Sacrée Lilou !!!
Plus blonde que ça .... si si, j'en connais !!!
bonne soirée !

Écrit par : FLB | mercredi, 26 novembre 2008

pffff au moins elle, elle en a qu'elle peut nommer... pffff pas moi
gros bizzzz

Écrit par : bidulette | mercredi, 26 novembre 2008

crois tu qu't'es sotte ma pôv fille !!!
et elle on va lui mettre le badge sur le front !! "nunuche" !!
bises norbert, bonne nuit

Écrit par : DD | mercredi, 26 novembre 2008

Coucou, oui j'ai passé un agréable mercredi avec la pitchoune mais entre, les devoirs, les leçons le basket, la gym, ça passe trop vite

Que dire d'autre , si j'ai trouvé quelle chance que je ne suis pas blonde hi hi hi
gros bisous

Écrit par : Corinne | mercredi, 26 novembre 2008

Camion ?

Écrit par : Sebiwan | jeudi, 27 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.