Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 08 décembre 2008

photo roman

photo roman3.jpg

Commentaires

Trop drole!!! :-)

Écrit par : fredo | lundi, 08 décembre 2008

Et bien et bien Norbert !!! grivois !!!

Écrit par : merise | lundi, 08 décembre 2008

Coucou et il ne comprend pas pourquoi elle pleure (lol)
bisous

Écrit par : Corinne | lundi, 08 décembre 2008

C'est ptêt pas à cause de l'oignon ............. :D
bonne soirée Norbert !!

Écrit par : FLB | lundi, 08 décembre 2008

oui oh ben ça, c'est ce qu'il croit..... faudrait peut être lui enlever ses illusions non ??? bizzzz

Écrit par : bidulette | lundi, 08 décembre 2008

j'ai ouï dire que les oignons germaient au bout de quelque temps hi hi hi,

Écrit par : ginette | lundi, 08 décembre 2008

Bon mardi à toi, pour moi, journée marathon ...
Bisoux.

dom

Écrit par : dom | mardi, 09 décembre 2008

hihihihi elle va se lasser de pleurer ou alors va l'éplucher une bonne fois pour toute l'oignon !! lol !!
bises norbert, bonne journée

Écrit par : DD | mardi, 09 décembre 2008

Heureusement qu'ils n'en ont pas mis 2 alors !

Écrit par : Sebiwan67 | mardi, 09 décembre 2008

C'est trop nul ....Mdr
Bisous

Écrit par : BlackAngèle | mardi, 09 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.