Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, 10 décembre 2008

le sourire

11.jpg

Commentaires

ça , plus la coupe de cheveux..
Il n'a pas tout pour lui, le gars !
Bonne soirée, à demain

Écrit par : FLB | mercredi, 10 décembre 2008

j'espère vraiment pour lui que c'est une prothèse "démontable" ou alors il faut qu'il ait bcp d'humour.... bizzzz

Écrit par : bidulette | mercredi, 10 décembre 2008

ben oui a force de mettre des caillous, du sable, et dans un pot de mayo ! Voilà ce qui arrive ! inconscient !

des bisous !

Écrit par : Lénia | mercredi, 10 décembre 2008

Coucou
Je soupçonne qu'il y ai du photoshop dans l'air, parce que si je rencontre un mec comme ça dans la rue je me sauve !!!! lol
En tout cas marrante cette photo
Bises

Écrit par : BlackAngèle | jeudi, 11 décembre 2008

Flb, t'as envoyé une photo !!!!!

Écrit par : champix | jeudi, 11 décembre 2008

et bien j'avais autant de retard que ça oh là là
j'ai failli rater ce magnifique sourire hi hi hi

Écrit par : corinne | vendredi, 12 décembre 2008

ben ... quand il rigole pas l'est peut-être pas trop mal, alors j'te dis pas la surprise !!! lol!!!
bises norbert

Écrit par : DD | samedi, 13 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.