Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

dimanche, 14 décembre 2008

dimanche

une petite serie d'images, avec des gateaux trés insolite .

gateau6.jpg


gateau7.jpg


gateau10.jpg


bon dimanche mes amis(es) !

Commentaires

bon dimanche Norbert

@+

Écrit par : laurent | dimanche, 14 décembre 2008

Magnifique, quel talent !!!
Bon dimanche, Norbert

Écrit par : FLB | dimanche, 14 décembre 2008

J'aime bien les pneus, il doit tenir au ventre celui-là.lol
bon dimanche

Écrit par : Lilou | dimanche, 14 décembre 2008

Gros bisous bon....dimanche sous la pluie ! Dimanche pluvieux, dimanche heureux!
MHélène

Écrit par : marie hélène Touchet | dimanche, 14 décembre 2008

Bon dimanche, Norbert !

Écrit par : PLANET TAKA-YAKA | dimanche, 14 décembre 2008

oupsss nous n'avons pas les mêmes valeurs ... lol !!
celui que j'ai acheté pour l'annif' de ma fille est + petit !!!!!
bises norbert, bon dimanche

Écrit par : DD | dimanche, 14 décembre 2008

de quoi faire une indigestion
gros bisous

Écrit par : kiki | dimanche, 14 décembre 2008

oups, il ne faut pas grand chose pour qu'ils tombent
bisous

Écrit par : corinne | dimanche, 14 décembre 2008

Bonsoir Norbert
Gros gâteaux en effet !!! Quand t'as mangé tout ça...Je ne suis pas trop désert avec de la crème.
Je te souhaite une bonne semaine
Celle-ci je ne l'ai pas vu passer...
Je pars mercredi pour plusieurs jours, pendant les fêtes ça va être cool sur les blogs ...
Bises

Écrit par : BlackAngèle | dimanche, 14 décembre 2008

le dernier a l'avantage d'être superbe !!!!
bizzz

Écrit par : bidulette | lundi, 15 décembre 2008

ben va en falloir des invités pour manger tout ça!

Écrit par : floflo | jeudi, 18 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.