Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 19 janvier 2009

la bière

l'amour de la bière, jusqu'au bout !!!!!



az3.jpg

Commentaires

C'était un consommateur, un détaillant ou un grossiste ???

Écrit par : champix | lundi, 19 janvier 2009

salut Norbert,

un tombeau tout à fait insolite!

je te souhaite une bonne semaine,

@+

Écrit par : laurent | lundi, 19 janvier 2009

Donc on reste dans..... la Blonde !
BonneJournéeL'Ami

Écrit par : H-IL | lundi, 19 janvier 2009

c est affreux !

bisous

Écrit par : Lénia | lundi, 19 janvier 2009

A ce moment là, ils ont déjà fait la mise en bière pourtant...

Écrit par : Nico | lundi, 19 janvier 2009

ben ... le niveau doit pas beaucoup diminuer maintenant !!
bises norbert, bonne journée

Écrit par : DD | lundi, 19 janvier 2009

coucou surprenant tout de même
Ils se donnent rendez-vos la nuit tu crois ????, non elle est mauvaise ma plaisanterie désolée
bisous et bon lundi avec la tempête

Écrit par : corinne | lundi, 19 janvier 2009

cela à le mérite d'être original !!!!!!!
et comme ça il est sûr d'avoir des visiteurs !!!!!!!
bonne journée à toi
bisesssssss

Écrit par : @lex | lundi, 19 janvier 2009

Le risque c'est que ça va peut-être mousser ! la mise en bière, l'aurait pu demander "bouteille ou pression ?"

Écrit par : lacalmette | lundi, 19 janvier 2009

et d'un coup, les petits enfants vont porter de l'intérêt à leur défunt papi...

Écrit par : Norzem | lundi, 19 janvier 2009

ha c'est malin ça !!!!! rhôôôôô !!!lol
gros bisous

Écrit par : kiki | lundi, 19 janvier 2009

:o)
Deborah

Écrit par : Deborah | lundi, 19 janvier 2009

JE VEUX LE MÊME !!!!!!!!!! (mais pas maintenant hein, ça va, j'ai le temps)

Écrit par : Whynot | lundi, 19 janvier 2009

En tant que partie prenante de la profession (voir proposition 3 du com de champix), je connaissais !
C'est la future tombe à Whynot !

Écrit par : FLB | mardi, 20 janvier 2009

Sympa, pour les copains qui passent ...

Écrit par : dom | vendredi, 23 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.