Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, 11 février 2009

métiers à la con

absent toute la semaine
diffusion automatique

mais non, pas chauffeur de bus ! l'autre avec son déguisement ! :-)

e5.jpg

Commentaires

Faut vraiment avoir besoin de travailler !!!

Écrit par : champix | mercredi, 11 février 2009

Me voilà ENFIN re-connectée ! OUF !!! Ce retour à la normale, ou presque, fait du bien au moral ! Bisous Norbert et bonne journée

Écrit par : jackline64 | mercredi, 11 février 2009

ah oui quannd même ...

des bisous

Écrit par : Lénia | mercredi, 11 février 2009

coucou oh mince j'avais quelque chose pour toi sur mon blog
On verra ça dés ton retour
bisous

Écrit par : corinne | mercredi, 11 février 2009

il livre quoi ?!! des omelettes !!!!!
bises norbert, bonne journée

Écrit par : DD | mercredi, 11 février 2009

il a au moins l'avantage qu'on ne le reconnait pas sous son déguisement mais aussi il ne passe pas inaperçu !!!!!!!!!!!!!
bisousssssssss

Écrit par : @lex | mercredi, 11 février 2009

salut Norbert,

c'est vraiment un métier de con!

bonne soirée, bon courage pour ta formation,

@+++++

Écrit par : laurent | mercredi, 11 février 2009

j'ai demandé au livreur de t'apporter des bisous norbert !!

Écrit par : DD | jeudi, 12 février 2009

pas facile de draguer... comme ça.. en tout cas moi je le présenterai pas à mes copines si c'était mon petit "valentin" la honte...
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Écrit par : biduletteb | jeudi, 12 février 2009

quel déguisement ?? j'vois pas !!!lol
bises

Écrit par : kiki | vendredi, 13 février 2009

Les commentaires sont fermés.