Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 02 mars 2009

oups !

c'est Lundi, mais je tenais à vous remercier pour vos petits mots.
celui ci ma particulièrement touché. merci Planet
"Merci à toi de nous offrir au quotidien ces instants d'humour, d'émotion où d'évasion qui nous déconnectent de notre sinistre actualité. Le passage sur ton blog devrait être prescrit médicalement et être remboursé par la sécurité sociale. Voilà enfin la solution pour boucher le trou...
Bises." Geneviève



bon continuons, à nous divertir des malheurs des autres !
surtout si c'est une blonde !

petit accident de parcours !

wxc1.jpg

Commentaires

Y'a pas d'quoi en faire un plat ! pffffffff ;-)
Bon début de semaine ! Bisoux.

Écrit par : dom | lundi, 02 mars 2009

bonjour Norbert,

très touchant ce petit commentaire...

tu me fais rire avec tes mots clés : "image blonde" "sexy" "pom pom girl"... tu vas faire exploser les stats, dis moi...

ça me fait penser au clip de Sabrina "boys"... n'est ce pas??

bon lundi et agréable semaine

bises

@+

Écrit par : laurent | lundi, 02 mars 2009

Belle révérence :-)))

Écrit par : H-IL | lundi, 02 mars 2009

Visiblement ça ne la gêne pas ! Bises et bonne journée Norbert

Écrit par : jackline64 | lundi, 02 mars 2009

Le message de Geneviève aurait pu être un message groupé que j'aurais signé!! ;o)
Bises Norbert et bonne semaine
Deborah

Écrit par : Deborah | lundi, 02 mars 2009

coucou et il y a toujours quelqu'un pour photographier ces incidents ! ! !
bisous

Écrit par : corinne | lundi, 02 mars 2009

quels jolis bouquets de fleurs elle tient !

Écrit par : ulysse | lundi, 02 mars 2009

très beau le message de geneviève, je lui ai fait un tit coucou
ohhh ça c'est c.. mais faut continuer comme si de rien ! et évidemment elle est au 1er rang !!!!!!!!!!
bises norbert, bonne soirée

Écrit par : DD | lundi, 02 mars 2009

Les commentaires sont fermés.