Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 10 mars 2009

un poulette

une image insolite, drole et sexy d'une poulette


les jambes en l'air !


et blonde à forte poitrine en plus !!!




ailes-poulet.jpg

Commentaires

rires : j adore ! Surtout les tétés !

bonne journée des bisous

Écrit par : Lénia | mardi, 10 mars 2009

Censuré !!
AmitiésDuJour

Écrit par : H-IL | mardi, 10 mars 2009

rooohhh t'as fini oui !!!!!!! mdr
ou t'a vu qu'elle était blonde ??????? elle a pas de cheveux !!!!!!!!!!
pfffeee grreeeee
bisoussssssss norbert

Écrit par : @lex | mardi, 10 mars 2009

Bien vu !!! Voilà une présentation jolie et drôle ! Bises Norbert et bonne journée

Écrit par : jackline64 | mardi, 10 mars 2009

sympa comme tout il fallait y penser !
gros bisous

Écrit par : kiki | mardi, 10 mars 2009

ouahhhh de l'effort vraiment dans la présentation !!!!
y en a plus d'un qui va retrouver l'appétit avec un plat comme ça !!!!!
bises norbert, bon courage pour ton déménagement, bisous

Écrit par : DD | mardi, 10 mars 2009

A déguster chaud ou froid ???

Écrit par : merise | mercredi, 11 mars 2009

Vraiment délicieuse cette présentation !

Écrit par : Geneviève | mercredi, 11 mars 2009

Hello ! j'adore cette pin-up !!!!!!! mais je la mettrais pas dans l'assiette de mes loulous !
GROS BIZZZZZ

Écrit par : biduletteb | mercredi, 11 mars 2009

Les commentaires sont fermés.