Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, 20 mai 2009

loi masculine (suite)

lm9.jpg

 

 

lm17.jpg
lm18.jpg

Commentaires

hum hum je sui perplexe pour le coup !!!!!!
bonne journée norbert
bisoussssssssssssss

Écrit par : @lex | mercredi, 20 mai 2009

coucou, ah ben oui les hommes se limitent au minimum, pourquoi chercher plus loin hein !!!!!!
par contre nous, on voit toujours beaucoup plus loin

sans rancune

bisous

Écrit par : corinne | mercredi, 20 mai 2009

vous pensez aller à l'essentiel mais en fait vous ratez pleins de choses !! si si j't'assure!lol
gros bisous

Écrit par : kiki | mercredi, 20 mai 2009

Ca c'est pas vrai ! quand la mauve coule du nez rose, ça fuschia plutôt!

Écrit par : lacalmette | jeudi, 21 mai 2009

Les commentaires sont fermés.