Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 04 juin 2009

transport insolite

attention dans les virages !!!!
lm6.jpg
.
.
famille nombreuse, famille heureuse !!!
lm7.jpg

Commentaires

coucou norbert
impossible de mettre un com sur l'article précédent !!!!!!!!
bon alors pour celui là je dirai qu'ils sont super débrouillard de se déplacer ainsi
et pour l'autre article je dirai que la dame elle est gourmande !!!!!!!!
bonne soirée
des bisousssssssssssss

Écrit par : @lex | jeudi, 04 juin 2009

Bonjour Norbert
Tout d'abord merci d'être passé sur l'almanach via le journal de bord de Lolo. Cela me permet également de découvrir un blog sympatique en retour , coquin sans jamais être vulgaire.... Cela va sans dire qu'il se retrouve dans mes favoris dès aujourd'hui pour une visite quotidienne.
Bonne journée à toi
Amicalement

Écrit par : Bigou | vendredi, 05 juin 2009

coucou oh toujours galère pour te laisser des coms
c'est bizarre ce truc, ici ça marche mais pas sur l'autre article

Je te fais de gros bisous et je te souhaite un bon week-end

Écrit par : corinne | vendredi, 05 juin 2009

ah voui, la 2è m'est familière ... ils se tracassent moins que nous !!!!!!
bises norbert, bonne journée

Écrit par : DD | mardi, 09 juin 2009

Les commentaires sont fermés.