Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 23 juin 2009

pour vous les filles ( suite)

pour vous les filles,
*
pour me faire (un peu) pardonner
*
de l'affreux JOJO en rose de l'autre jour
*
ce n'est pas un bô mecs mais 6 !!!
*
comme quoi c'est trés utile un homme à la maison !!!!
*
as.jpg

Commentaires

Le seul problème de ces meubles originaux, c'est leur durée de vie !!!!

Écrit par : champix | mardi, 23 juin 2009

ahhh oui mais c'est pas facile d'avoir 6 mecs comme ça sous la main !!!!!!!!!!
hummm je pense que je ferai les poussières plus souvent !!!!!!!!
merci norbert
bonne journée
bisoussssssssssssssssssss

Écrit par : @lex | mardi, 23 juin 2009

salut Norbert,

une vraie oeuvre d'art : LOL

bonne journée,

bizz

@+

Écrit par : laurent | mardi, 23 juin 2009

Hello Norbert...Sont ce des suèdois ??? ça ressmeble à d montage Ikéo.
Bonne fin de journée.
amitiés
bigou

Écrit par : Bigou | mardi, 23 juin 2009

salut,

pour répondre à ta question : pourquoi Norbert?

pas de raison particulière, juste pour faire référence à samedi, quand tu as mis les photos de hauts parleurs et que tu as mis comme texte " c'est samedi, on met le son, et on le monte" (je connais bien ce slogan!)

bonne soirée

@+

Écrit par : laurent | mardi, 23 juin 2009

ce sont les serres-livres qui sont bien pratiques dans une bibliothèque !
bises norbert, bonne soirée

Écrit par : DD | mardi, 23 juin 2009

justement je cherchais une bibliothèque ...
bonne soirée

Écrit par : Claude B | mardi, 23 juin 2009

ah et bien voilà, tu es pardonné
en plus c'est cool, je suis sur que ce meuble est amovible hi hi hi

Écrit par : corinne | mercredi, 24 juin 2009

Si c'était une vraie photo et pas un énorme montage, on verrai des trucs pendre ???? Ou alors ça tient avec du scotch, va savoir (je sais j'ai les idées tordues parfois....Mdr)une vraie énigme ce truc ...C'est bon, je me casse !!!!
Bisous

Écrit par : BlackAngèle | vendredi, 26 juin 2009

Les commentaires sont fermés.