Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 06 juillet 2009

tag !

bleu.jpg
je repond avec plaisir à l'invitation d'@lex! et de Corinne !
BLEU !! une robe bleue
380437409.jpg
BLEU!!! le panneau de pub, au fond à gauche !402753024.jpg
une voiture BLEU, pour blonde !
1095972840.jpg
le mailot BLEU  de ouhhhhh, CHABAL !!!!
1364840337.jpg
une histoire drole en BLEU
16917163.jpg
1355831612.jpg
BLEU  et rouge, comme la tenue de la famille SPIDERMAN !
1853732456.jpg
BLEU comme cette question fondamentale !!!
442444027.jpg
voilà, maintenant c'est à vous !
je ne taggue personne !!
chaqu'un est libre de faire ce qu'il veut ou ce qu'il peux !
bonne journée et aussi, bonne semaine à tous ceux qui travaillent !!!

Commentaires

Bonjour Norbert
Je vois que tu as la même philosophie que moi à propos de tags en laissant le choix et c'est vraiment sympa. Bien que cela à l'air de se calmer en ce moment mais à une époque c'étati pas moins de 4 ou 5 par semaine et souvent cela tournait en rond.
Je te souhaite une belle semaine... Au fait moi, cela ne me dérangerait pas de partager la chambre de bébé.
Amitiés
Bigou

Écrit par : Bigou | lundi, 06 juillet 2009

Et bien sur, comme d'hab', y'en a que pour les mecs ! pffffffffff
Bon début de semaine ! Bisoux.

Écrit par : dom | lundi, 06 juillet 2009

salut Norbert,

le bleu est ma couleur préférée,

sourire

je te souhaite une très bonne semaine,

bizz

@+

(sûr, heureusement que certains comme nous bossent le week end, pour tous les touristes en ce moment...)

Écrit par : laurent - mon journal de bord | lundi, 06 juillet 2009

wouah et bien quel bleu !!!!
super merci d'avoir jouer le jeu

bisous

Écrit par : corinne | lundi, 06 juillet 2009

ahhhh voui ... t'as pas choisi n'importe quelle robe bleue, hein ?!!!!
il est sympa ce tag !
bises norbert, bonne journée

Écrit par : DD | lundi, 06 juillet 2009

Très très rigolo ton tag
J'adore le bleu c'est ma couleur favorite.
Bises et bon lundi

Écrit par : BlackAngèle | lundi, 06 juillet 2009

Pas mal ta petite histoire !
J'ai passé un bon week end ( invitations )
Bises
Monika

Écrit par : MONIKA | lundi, 06 juillet 2009

j'aime bien le maillot bleu de Chabal, le bleu lui va bien. Bonne après-midi, Isabelle.

Écrit par : Isabelle | lundi, 06 juillet 2009

j'aime beaucoup la blague sur le roi des cons!
sympa ce tag!

Écrit par : norzem | lundi, 06 juillet 2009

ahhhhh tu t'en sors super bien !!!!!!!!!!
merci de l'avoir fait
et oui je suis de retour !!!!!!!!!
bisousssssssssssssssss norbert

Écrit par : @lex | vendredi, 10 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.