Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, 08 juillet 2009

la relève ...

maintenant que Michael Jackson est parti,
qui va bien pouvoir le remplacer
coté français , nous avons quelques prétendants...
lobo2.jpg
lobo3.jpg
lobo4.jpg
lobo5.jpg
lobo6.jpg
lobo8.jpg
lobo7.jpg
lobo1.jpg
un grand merci à LOBO de m'avoir aurtorisé la publication de son travail !

Commentaires

sont tous un peu vieillissant à part fiori...

Moi je verrai bien un excité comme Djamel...

Écrit par : champix | mercredi, 08 juillet 2009

mouais !!!!!
t'as oublié le meilleur !!!!!!!!!!
bises norbert, bonne journée

Écrit par : DD | mercredi, 08 juillet 2009

Bien trouvé ! Bravo à Lobo et merci à toi de nous le faire connaître.
Bon mercredi ! Bisoux.

dom

Écrit par : dom | mercredi, 08 juillet 2009

Et pourquoi pas Mireille Mathieu hein !!!!! bein woui quoi , cette bonne vielle Mireille, elle sait déjà braire, elle a plus qu'a prendre des cours de danse avec Kamel Wouali et woualà...
Je te souhaite une belle journée l'ami Norbert.
Amitiés
bigou

Écrit par : Bigou | mercredi, 08 juillet 2009

j'aime bien golmann !!! lol
allez départ pour la linique
à bientôt
gros bisous

Écrit par : kiki | mercredi, 08 juillet 2009

El LOBO ! C'est le loup en espagnol. Il est dangereux ??? mdr
Bisous
Monika

Écrit par : MONIKA | mercredi, 08 juillet 2009

salut Norbert,

j'aime bien JJG aussi,

bonne soirée,

bizz

@+

Écrit par : laurent | mercredi, 08 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.