Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 10 juillet 2009

l'homme est un médicament !

je suis sur que vous allez adopter ce nouveau médicament !!!

L'homme est recommandé pour toutes les femmes en général? L'homme est efficace dans les cas de découragement, d'anxiété, d'irritabilité, de mauvaise humeur, d'insomnie, ... 


DOSAGE ET POSOLOGIE 


L'homme doit être utilisé au moins trois fois par semaine.? Si les symptômes ne disparaissent pas, augmenter la dose ou tout simplement en essayer un autre.? L'homme est approprié pour une utilisation extérieure ou intérieure, en fonction des besoins.
 
PRÉCAUTIONS 
Conserver hors de portée des amies, et même, des soeurs, cousines ...? Manipuler avec soin parce que l'homme explose sous la pression, en particulier en combinaison avec l'alcool.? Il est déconseillé de l'utiliser immédiatement après les repas. 
 
PRESENTATION

Il existe plusieurs types en fonction des besoins et goûts : Mini, Midi, Maxi et même Méga. L'utilisation excessive de l'homme peut produire des douleurs dans les hanches, des douleurs abdominales, des entorses, des contractures, des blessures ou des brûlures dans la région pelvienne.?

EFFETS SECONDAIRES
L'utilisation inappropriée de l'homme peut entraîner la grossesse et l'excès de jalousie. L'utilisation concomitante de produits de la même espèce peut provoquer des vertiges, de la fatigue chronique et, dans les cas extrêmes, des crises de nerfs. 

DATE D'EXPIRATION 
Le numéro de lot et la date de fabrication sont dans la carte d'identité et la carte de crédit. Prenez soin de vérifier !
  
ATTENTION 

 
Il y a quelques marques de contrefaçon sur le marché, avec un emballage d'excellente qualité mais, dès que vous le déballez, le produit ne fait pas l'affaire, bien au contraire. L'effet est totalement opposé, c'est-à-dire qu'en plus de ne pas être efficace dans le traitement des femmes, il aggrave les symptômes et empire la situation.  :-)

bonne journée à tous, et à toutes ...

Commentaires

ahhhhhh excellente cette ordonnance, il faut quand même y rajouter que :
"l'homme c'est comme le melon, il faut en tâter plusieurs avant de trouver le bon " !!!
des bisous norbert pour une bonne journée

Écrit par : DD | vendredi, 10 juillet 2009

coucou

En plus c'est un médicament qui ne coûte rien à la sécu alors profitons en (lol)

bisous

Écrit par : corinne | vendredi, 10 juillet 2009

Eh si le remède est en rupture de stock ???

Écrit par : champix | vendredi, 10 juillet 2009

L'homme est tres efficace pour les femmes!

Écrit par : Cedric @ online calling cards | lundi, 02 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.