Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 10 juillet 2009

les bonnes manières

lo1.jpg

Commentaires

A ce degré de dépendance, il ne reste plus qu'à se le faire greffer dans la tête.
Bonne journée.

Écrit par : planet-taka-yaka | vendredi, 10 juillet 2009

Il y en a qui sont vraiment accro !!
Bisous
Monika

Écrit par : Monika | vendredi, 10 juillet 2009

Ben ouui Norbert, c'est comme ça il faut s'y faire !!! Mais je ne m'y ferai jamais. J'ai horreur lorsqu'un ami vient à la maison, son tel sonne pour une raison ou pour une autre et interrompt la conversation ou le moment de détente.
Je ne prend jamais mon portable lorsque je vais chez des amis, ou même dans la famille. Les moments que je leur consacre sont entier et le telephone attendra mon retour.
Je te souhaite une belle soirée.
Amitiés
Bigou

Écrit par : Bigou | vendredi, 10 juillet 2009

ah oui le portable !!!!!!!!
je peux facilement m'en passer moi.......même que j'ai laché l'ordi pendant une semaine alors !!!!!!!!
bisoussssssssssss

Écrit par : @lex | vendredi, 10 juillet 2009

salut Norbert,

le mieux c'est de ne pas le prendre ou de le couper ;-)

bon week end,

bizz

@+

Écrit par : laurent | vendredi, 10 juillet 2009

Ou d's'le foutre dans l'fion !
Fatiguant ces gens avec leurs portables.
Si j'en ai un
Bon Samedi Norbert

Écrit par : H-IL | samedi, 11 juillet 2009

on y arrive, doucement mais on y arrive à cette situation... helas

Écrit par : champix | samedi, 11 juillet 2009

moi je suis accro de l'ordi mais pas du tél ! mais je n'emporte jamais mon ordi au restau donc ... tout va bien !!!!! lol !!!!
oui, c'est énervant les portables au restau !
bises norbert, bonne soirée

Écrit par : DD | samedi, 11 juillet 2009

Bonne question ! très drôle ce dessin Norbert !
Moi je proposerais bien le vestiaire ! hi ! hi !
Caroline

Écrit par : Caroline.K | dimanche, 12 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.