Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 20 juillet 2009

gendarme insolite

un gendarme insolite et plein d'humour !!
li23.jpg

Commentaires

de retour parmis vous, aprés un trés bon week end de rando dans les pyrénées !
merci pour vos petits messages et votre fidélité !!!!
bisous à tous !!!

Écrit par : norbert | lundi, 20 juillet 2009

et c'est dans les Pyrénées.... Gerardmer ??? il est sympa celui là
(ceux en bleu, moi je ne les vois pas et ils en profitent pour me photographier!!!)

Écrit par : Mamie Dany | lundi, 20 juillet 2009

génial ce gendarme du coup on arrive à le trouver sympatique ! lol
gros bisous

Écrit par : kiki | lundi, 20 juillet 2009

Là, c'est pas le radar qui fait ralentir, mais la beauté de la création.
Bizoux...

Écrit par : planet-taka-yaka | lundi, 20 juillet 2009

celui là il me plait bien mais n'ont ils pas caché un vrai radar dedans ???????
bonne journée norbert
bizzzzzzz

Écrit par : @lex | lundi, 20 juillet 2009

Hello Norbert
Au moins celui là, on le voit de loin...
Bon après midi
Amitiés
Bigou

Écrit par : Bigou | lundi, 20 juillet 2009

coucou

trop bien pour une fois qu'un gendarme me fait rire

bisous

Écrit par : corinne | lundi, 20 juillet 2009

bonjour Norbert,

connu, mais ça fait toujours sourire...

je te souhaite un très bon mardi,

bizz

@+

Écrit par : laurent | mardi, 21 juillet 2009

Excellent...Vraiment super !
J'aime beaucoup cet humour!

Bisou Nono !

Écrit par : Miriel | mardi, 21 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.