Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 20 août 2009

les melons !!!

gh1.jpg
gh2.jpg
gh3.jpg
*
gh4.jpg
*
gh7.jpg
*
gh5.jpg

Commentaires

Bien accueillante la vendeuse de...

Écrit par : champix | jeudi, 20 août 2009

Quel monde nous vivons !l'arnaque n'a plus de limite... vendre des pastéques pour des melons !
Bises.

Écrit par : planet-taka-yaka | jeudi, 20 août 2009

Il eut fallu être miraud.
Bonne journé l'ami

Écrit par : H-IL | jeudi, 20 août 2009

j'ai pas eu la chance de le voir ce marchand de melon! ou alors la dame était en RTT!

Écrit par : gaby | jeudi, 20 août 2009

Bonsoir norbert,
en tous cas, elles ont l'air bien mûres... elles sont bien dorées...
Bonne soirée
Amitiés de Bigou

Écrit par : Bigou | jeudi, 20 août 2009

sympa le trompe l'oeil. sont juteuses les pastèques ?

Écrit par : willycat | jeudi, 20 août 2009

coucou,

nous sommes rentrés ce matin à 04h30 alors je passe rapidement vous faire de gros bisous

désolée du copier/collé

Écrit par : corinne | jeudi, 20 août 2009

bonsoir mon cher ami Norbert,

pas de commentaire ;-)

bonne soirée et bonne nuit,

bizz

@+

Écrit par : laurent | jeudi, 20 août 2009

C'est ce que j'ai tout de suite remarqué ! Ce ne sont pas des melons !!! Faut pas nous prendre pour des cons, quand même ...
Bonne fin de semaine ! Bisoux.


dom

Écrit par : dom | vendredi, 21 août 2009

Dernière minute:les pouvoirs publics autorisent la vente au déballage...

Écrit par : gus | vendredi, 21 août 2009

hum!pourquoi pas!...mdr!

Écrit par : floflo | vendredi, 21 août 2009

Les commentaires sont fermés.