Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 07 septembre 2009

exclusivité

en exclusivité pour vous
mes chers amis blogueurs
je vous fais passer la dernière acquisition du musée du Louvre à Paris !!
bon bien sur c'est pas aussi bô que la Joconde mais quand même ....
dernire_acquisition_du_louvre[1].JPG
xs1.jpg
en effet, il a bien raison de rire le Coluche!!

Commentaires

bonne semaine Norbert,

LOL

bizz

@+

Écrit par : laurent | lundi, 07 septembre 2009

Même petit et souriant, il a l'air méchant...

Écrit par : champix | lundi, 07 septembre 2009

Super Norbert ! il lui reste maintenant à multiplier les petits pains !

Écrit par : ulysse | lundi, 07 septembre 2009

MDR !!!!!
bisous norbert

Écrit par : DD | lundi, 07 septembre 2009

Je savais que quelque chose les unissait ces deux-là !
BISES.

Écrit par : planet-taka-yaka | lundi, 07 septembre 2009

bien fait le montage! bonne semaine Norbert.

Écrit par : gaby | lundi, 07 septembre 2009

bien fait le montage! bonne semaine Norbert.

Écrit par : gaby | lundi, 07 septembre 2009

très drôle mais n'oublions pas que le petit Jésus en photo est loin d'être un enfant de choeur
tu penseras à me dire pour la photo colorée d'hier STP ?
bisous

Écrit par : kiki | lundi, 07 septembre 2009

On juge l'arbre à ses fruits...lol. kiss

Écrit par : elisa | lundi, 07 septembre 2009

Hello Norbert
Franchement, je ne pense pas que cette nouvelle acquisition attire beaucoup le curieux...
Bonne semaine
Amitiés de bigou
et en prime un + 5

Écrit par : Bigou | lundi, 07 septembre 2009

oui mais elle ne vaut rien quand on voit les représentants même si on me la donner, je n'en voudrai pas (lol)
quel affreux bébé
C'est sûr que Coluche doit se marrer

bisous

Écrit par : corinne | lundi, 07 septembre 2009

oh oui c'est excellent mais qu'est ce qu'il est moche !!!!!!
je rigole avec coluche moi
bisous norbert

Écrit par : @lex | lundi, 07 septembre 2009

Il a bien raison de rire Coluche ya de quoi faire

Écrit par : F3V | lundi, 07 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.