Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 21 septembre 2009

insolite

deux image insolites et sexy !
faut bien employer les grands moyens pour faire monter l'audience !! lol !!
*
*
j'imagine bien la situation de ces pauvres touristes !! mdr !!
lol.jpg
*
*
et là ça n'a rien çà voir avec la première, sauf pour le coté sexuel mais, je vous l'ai dit, c'est pour l'audience !!!!!
*
lol2.jpg
*
bonne semaine  à vous tous !!!!

Commentaires

La semaine commence fort !
Ces touristes auront une photo souvenir qui rendra bien fade les autres photos de vacances.
Bisous.

Écrit par : planet-taka-yaka | lundi, 21 septembre 2009

C'est notre nouvelle pièce de 1€ ????

Écrit par : champix | lundi, 21 septembre 2009

et ben ..... quelle forme ce matin le copain .... mais non je parle pas de toi voyons ...LOL
gros bisous

Écrit par : kiki | lundi, 21 septembre 2009

La première est trop génial Norbert, mais elle est pas truquée vraiment ?
bon lundi
Caro

Écrit par : Caroline.K | lundi, 21 septembre 2009

ben oui c'est la nature......et puis quand c'est le moment...c'est le moment!!!!!
la scène de la pièce est tellement réelle !!!
bizzzzzzzzz

Écrit par : @lex | lundi, 21 septembre 2009

La semaine commence fort! pas de problèmes quand il faut! il ne faut attendre! que nous réservent les jours suivants?? très bonne semaine,Norbert!

Écrit par : gaby | lundi, 21 septembre 2009

coucou

ah ben oui pour être bai..on l'est.... et en beauté
trop drôle la première

bisous

Écrit par : corinne | lundi, 21 septembre 2009

Bonjour Norbert,
la seconde photo et nettement moins marrante que la première et fait beaucoup plus mal là où je pense.
Je te souhaite une belle semaine.
Amitiés de Bigou et bien sûr +5

Écrit par : Bigou | lundi, 21 septembre 2009

salut Norbert,

bien d'accord avec toi, tous les coups sont bons pour faire monter l'audience (mdr)

c'est la pièce qui me plaît bien, LOL

bonne semaine,

bizz,

@+

(contrat fini, jusqu'à la prochaine saison, ou si je trouve autre chose pendant l'hiver)

Écrit par : laurent | lundi, 21 septembre 2009

poétique au fond....

Écrit par : F3V | lundi, 21 septembre 2009

ahahahaha ... tu sais que ça aurait pu nous arriver en Thaïlande !!!!!!
heureusement que le mien n'était pas un obsédé !!!! lol !!!!!
bises norbert

Écrit par : DD | mardi, 22 septembre 2009

en tout cas le touriste se marre bien...mdr!

Écrit par : floflo | vendredi, 25 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.