Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 24 septembre 2009

la fête

f1.jpg

Commentaires

c'est un montage ou bien ???

Comment dans cette tenue peut elle créer autant d'indifférence dans l'assistance visiblement à 100% masculine ???

Écrit par : champix | jeudi, 24 septembre 2009

ils sont odieux ces mecs, personne ne la regarde, ou ... pas normaux, oui ... c'est eux qui sont pas normaux ! lol !
bises norbert, bonne journée

Écrit par : DD | jeudi, 24 septembre 2009

étonnant! je pense à un montage! c'est pas possible, c'est pas possible!

Écrit par : gaby | jeudi, 24 septembre 2009

Hello Norbert....je sais pas trop, peut être que le pastis est remplacé par de la camomille ???? non franchement je sais pas ; Je donne ma langue à la chatte.
Bonne journée.
Amitiés de Bigou

Écrit par : Bigou | jeudi, 24 septembre 2009

hummm c'est peut être un mec en fait......on voit pas tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisoussssssssssssss

Écrit par : @lex | jeudi, 24 septembre 2009

alors là c'est sûr, il n'y a aucun doute (lol)

bisous

Écrit par : corinne | jeudi, 24 septembre 2009

ben oui c est évident !

des bisous

Écrit par : Lenia | jeudi, 24 septembre 2009

Bien vu Bigou ^^ !
Je tente ma chance:
derriere la rangée de motards, y'en a 5 ou 6 encore plus jolies et toutes aussi nues?

Écrit par : Nico | jeudi, 24 septembre 2009

ah oui quand même...

Écrit par : Norzem | jeudi, 24 septembre 2009

meme pas pêur...

Écrit par : floflo | vendredi, 25 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.