Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 13 octobre 2009

c'est moi qui l'ai fait !

une nouvelle serie d'image d'auto insolite
dans la catégorie: cherie, c'est moi qui l'ai fait !!
*
j'ai pris le volet du grenier !!!
ATT0001011.jpg
*
l'étoile, avec la coiffe d'un bouchon de champagne !
ATT0003499.jpg
*
j'ai piqué la roue du scouter de mon fils !
ATT000461313.jpg
*
un peu de scotch et des sacs poubelles!
ATT0001944.jpg

Commentaires

T'aurais du mettre les prix TTC
Bonne journée Norbert

Écrit par : H-IL | mardi, 13 octobre 2009

Il n'a pas interet à prendre un virage trop serré le mec avec sa petite roulette...

Écrit par : champix | mardi, 13 octobre 2009

salut Norbert,

la réparation ne leur a pas coûté cher!

bon après midi,

bizz

@+

Écrit par : laurent | mardi, 13 octobre 2009

et bien, pas bricoleurs ces maris en plus d'avoir des bars cassés...rire. kissed.

Écrit par : elisa | mardi, 13 octobre 2009

oh mme norbert doit être super contente d'avoir un mari bricoleur comme toi !!!!!!!!
bonne journée
bisousssssssssssss

Écrit par : @lex | mardi, 13 octobre 2009

Hello Norbert
Voilà une belle illustration de ce qu'n appelle le systeme D
Bonne soirée
Amitiés de bigou

Écrit par : Bigou | mardi, 13 octobre 2009

le tout terrain avec la porte en bois, c'est le top du recyclage!

Écrit par : gaby | mardi, 13 octobre 2009

le premier a du acheter sa voiture avec un chèque en bois !

Écrit par : ulysse | mardi, 13 octobre 2009

c'est un pays ou le controle technique n'existe pas

Écrit par : F3V | mardi, 13 octobre 2009

pfff les hommes ont vraiment un très mauvais gout pour la déco ! lol
gros bisous

Écrit par : kiki | mardi, 13 octobre 2009

Il y a de l'idee...!!!!
Bisous Norbert
Deborah

Écrit par : Deborah | mardi, 13 octobre 2009

oupssss le moteur va chauffer, la roue va pas suivre mais le reste, ça devrait aller ... c'est du superflu qui n'empêche pas de rouler !!!
bises norbert, bonne soirée

Écrit par : DD | mardi, 13 octobre 2009

sourire
On répare ses erreurs comme on peut !
Belle journée, Norbert. Gros bisous

Écrit par : siratus | vendredi, 16 octobre 2009

wahou, la dernière est vachement bien customisée, j'veux la même!
@ bientôt

Écrit par : pol | jeudi, 22 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.