Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 02 novembre 2009

beau mecs !!

pour bien commencer la semaine
et pour me faire un peu pardonner des vilaines blagues que je vous ai fait ces derniers jours
je vous propose 3 charmants jeunes hommes !!
ab10.jpg
*
as12.jpg
*
pret à croquer n'est ce pas ?????
*
ab11.jpg

Commentaires

Déjà au petit déjeuner c'est très copieux. Miamm !

Écrit par : planet-taka-yaka | lundi, 02 novembre 2009

Bon!!!ça devient intéressant!!j'aime bien le premier qui fait la cuisine et le dernier aussi,l'autre!!il fait quoi?? il astique la table???ha!ha!ha! je blague!!ils sont beaux tous les trois,mais bien jeune!!!Bonne semaine Norbert....Bisous.

Écrit par : eve | lundi, 02 novembre 2009

Ils ne sont pas moches mais y a un truc qui me gène surtout dans les 2 premiers ???

Écrit par : champix | lundi, 02 novembre 2009

suis pas amateur,alors je laisse le soin à ces dames de se pâmer!il en faut pour tout le monde, à bientôt!

Écrit par : gaby | lundi, 02 novembre 2009

champix=> ah oui, quoi ???

Écrit par : norbert | lundi, 02 novembre 2009

houuuuuu merci norbert t'es trop gentil !!!!!!!!
j'aime pas bien les blonds mais je me laisserai bien tenter par le dernier !!!!!!!!!
tu n'a pas son num de tél dès fois ??????
ehhh c'est pour me donner des cours de cuisine.......pas d'arrière pensés du tout !!!!!!!!
bisous bisous
tu viens d'ensoleiller ma journée....hi hi hi

Écrit par : @lex | lundi, 02 novembre 2009

salut Norbert,

un beau sourire ;-)

tu devais bien ça pour te faire pardonner (je blague!)

bon lundi sous le vent, et très bonne semaine,

bizz

@+

Écrit par : laurent - mon journal de bord | lundi, 02 novembre 2009

et ben on mesure ta culpabilité au niveau de tes photos !!!!LOL
gros bisous

Écrit par : kiki | lundi, 02 novembre 2009

mdr Norbert, je n'en ai pas besoin !!!!

Écrit par : philippe | lundi, 02 novembre 2009

L'herbe est toujours plus verte chez les autres... jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel. Amitiés.

Écrit par : elisa | lundi, 02 novembre 2009

Hello Norbert
Bon je te met +5 quand même mais ne recommence pas trop souvent ce genre de blagues !!!
Bonne soirée
amitiés
Bigou

Écrit par : Bigou | lundi, 02 novembre 2009

bon OK je te file mon adresse pour que tu me les envoie
Je sens que je vais aimer cuisiner dorénavant (lol)

bisous

Écrit par : corinne | lundi, 02 novembre 2009

Elle mène au centre de ma ville,visite mon blog et tu sauras où!!!Tu connais peut-être qui sait!!!

Écrit par : eve | lundi, 02 novembre 2009

Ben quoi, tu nous fais dans la jaquette ?
Bon mardi Norbert

Écrit par : H-IL | mardi, 03 novembre 2009

oh mais je vois qu'ils sont encore là !!!!!!!!!!
bien bien bien
bonne journée norbert
bisousssssssss

Écrit par : @lex | mardi, 03 novembre 2009

faudra que je demande à Marmiton s'il ne veut pas cuisiner dans cette tenue...légère!

Écrit par : Norzem | mardi, 03 novembre 2009

Je reviendrai plus souvent si tu ouvres cette rubrique appétissante plus souvent !
Gros bisous, Norbert. Belle soirée

Écrit par : siratus | jeudi, 05 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.