Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

dimanche, 08 novembre 2009

c'est dimanche !!!

c'est dimanche !
quoi de plus normal que de préparer pour midi une petite grillade
voici quelques images insolites et  droles sur le thème des grillades !
*
*
aaa4.jpg
*
*
*
ce bon vieux rateau à feuilles !
ATT000371010.jpg
*
*
*
midi moins le quart c'est l'heure du Ricard !
avec modération???
ah oui, avec modération !!!
ab8.jpg

Commentaires

et chez moi, c'est la soupe de légumes !

Écrit par : Mamie Dany | dimanche, 08 novembre 2009

bien dit mamie Dany! bon dimanche à tous!au coin du feu

Écrit par : gaby | dimanche, 08 novembre 2009

bonjour Norbert,

sourire, une grillade? alors à l'intérieur vu le temps pourri qu'il fait ;-)

bon dimanche quand même,

bizz

Écrit par : laurent | dimanche, 08 novembre 2009

Bonjour Norbert,ça met de bonne humeur de venir chez toi....Bisous.

Écrit par : eve | dimanche, 08 novembre 2009

des barbecues originaux...

Écrit par : Norzem | dimanche, 08 novembre 2009

Coucou Norbert !

j'adore celle du caddy......

Gros bisou et bon dimanche !

Écrit par : miriel | dimanche, 08 novembre 2009

encore une fois y'en a qui manque pas d'idée !!!!!!!!!
mais fait un peu mauvais pour le barbuc !!!!!!!
bon dimanche
bisousssssssssssssssss

Écrit par : @lex | dimanche, 08 novembre 2009

pfff 'y pense d'un coup, avec le riccard on se réchauffera !!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzz

Écrit par : @lex | dimanche, 08 novembre 2009

bonsoir Norbert
Moi je le trouve plutot culotté ce monsieur Modération.... Il s'invite à toutes les beuveries !!!!
Bonne soirée
amitiés de Bigou
+5

Écrit par : Bigou | dimanche, 08 novembre 2009

Eh bien ce n'est pas ici que nous avons fait des grillades... Froid, pluie...

Bizz =^.^=

PS : désolée de ne pouvoir venir aussi souvent qu'avant... Mais je ne t'oublie pas mon anti dépresseur favori !

Écrit par : Christel | dimanche, 08 novembre 2009

C'est encore papa bricolo bricollette qui a frappé de nouveau ?

Écrit par : elisa | dimanche, 08 novembre 2009

Ben ouais, modération.
Bonne semaine Norbert

Écrit par : H-IL | lundi, 09 novembre 2009

Comme à la féria de Nîmes, au "prolé" : "un mêtre de pastis, un !"

Écrit par : lacalmette | lundi, 09 novembre 2009

ben ... c'est une super idée pour le barbecue ... le rateau, à défaut d'autre chose !!!!
bonne soirée norbert, bisous

Écrit par : DD | mardi, 10 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.