Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 10 novembre 2009

les blondes !!

alors que le mauvais temps et la grisaille envahie la France
quelques photos et images de blondes !!
toujours aussi incroyablement droles ces blondes
blonde.jpg
*
des costumes de minie et mickey !
pour blondes ??
oui bien sur !!!
mini_12.jpg
*
*
*
*
*
*
*
je vous rassure de suite !
ce n'est pas un vrai cheval, mais une statue !!!
-delire-blondes-cheval.jpg
je vous rassure de suite
ce sont bien des blondes !!!

Commentaires

Ben y'a des jours comme ça où je suis ravie d'avoir le poil noir ;-DDD
Et jamais au grand jamais je ne mettrai mes quelques sous dans une teinture, du plus beau vénitien soit-elle ! Tanpis pour ma coiffeuse préférée !
Merci Norbert pour vos pages hilarantes, quand l'humeur est aussi sombre que ma chevelure, un petit coucou chez vous et c'est le rire aux éclats assuré ;-DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Écrit par : Patacol | mardi, 10 novembre 2009

Y a rien de spécial :-))))
Ben non c'est des blondes
Bonne journée Norbert

Écrit par : H-IL | mardi, 10 novembre 2009

pfffff et tu trouves ça drôle !!!!!!!!!!
bon ça tombe bien moi aussi !!!!!!
ahhh heureusement que la blonde existe tiens......mdr
bisoussssssssssssssssss norbert

Écrit par : @lex | mardi, 10 novembre 2009

les "pauvres" blondes...

Écrit par : champix | mardi, 10 novembre 2009

Hello Norbert
Ben moi j'irais bien faire un tour à EuroDisney entre Minie et Mickey.
Trot tot pour voter
Repasserai t'aleurs
Amitiés de Bigou

Écrit par : Bigou | mardi, 10 novembre 2009

Bonjour Norbert! encore une bonne blague sur ces pauvres blondes,qui de bon matin , fait plaisir à lire!

Écrit par : gaby | mardi, 10 novembre 2009

je vois que tu les aimes toujours autant ! lol
gros bisous

Écrit par : kiki | mardi, 10 novembre 2009

Rigolo le tee-shirt Mickey...j'en veux un pour Noël ! Amitiés.

Écrit par : elisa | mardi, 10 novembre 2009

C'est marrant,les blondes deviennent des "blagues" comme les "belges".Pourquoi?? Mystère!!!

Écrit par : eve | mardi, 10 novembre 2009

la 1ère est plutôt jolie, les autres font "nunuches" !!!!
bonne soirée norbert, bises

Écrit par : DD | mardi, 10 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.