Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 19 novembre 2009

le bureau

une petite serie d'images insolites

g3.jpg
c'est un bô bordel !!!
*
g1.jpg
*
*
et chez vous, c'est pareil ???
g5.jpg

 

Commentaires

Un peu, mais pas autant
Bon jeudi Norbert

Écrit par : H-IL | jeudi, 19 novembre 2009

Aaaahhhh, ça fait du bien de voir qu'on est pas seul à mettre du bazar ;-D

Écrit par : Patacol | jeudi, 19 novembre 2009

c'est plus du bordel à ce stade, là...

Écrit par : champix | jeudi, 19 novembre 2009

salut Norbert,

pas un cm2 pour poser quelque chose, sourire, un vrai bordel !
tout passerait vite par la fenêtre, lol!

bonne journée, grisaille (encore!)

bon courage!

bizz

@+

Écrit par : laurent - mon journal de bord | jeudi, 19 novembre 2009

Hello Norbert
L'essentiel est de pouvoir s'y retrouver...
Belle journée
Amitiés de Bigou +5

Écrit par : Bigou | jeudi, 19 novembre 2009

Attendez, le temps de retrouver la souris et je réponds.

Écrit par : O Cedar | jeudi, 19 novembre 2009

mari à moi râle toujours parce que sur mon bureau c'est le bazar et que lui c'est bien rangé, mais quand même y'a un peu d'abus, moi c'est pas si en bordel que ça !!!!!!!
nonnnnnn pas comme ça !!!!!!!!!
bisousssssssssssss

Écrit par : @lex | jeudi, 19 novembre 2009

Aaahhhhh NON ... quelle horreur !!!
je peux pas voir ça !!!!
non, chuis pas maniaque, j'aime que ce soit rangé !!
bisous norbert, bonne journée

Écrit par : DD | jeudi, 19 novembre 2009

tout bien considéré c'est rangé chez moi !!!!!hihi
gros bisous

Écrit par : kiki | jeudi, 19 novembre 2009

Mais où ai-je mis mon crayon ? Affectueusement vôtre.

Écrit par : elisa | jeudi, 19 novembre 2009

il me semble reconnaître la chambre de mon petit fils! bonne soirée

Écrit par : gaby | jeudi, 19 novembre 2009

oh la la je pèterai une pile là!

Écrit par : Norzem | vendredi, 20 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.