Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 24 novembre 2009

écolos !

tout arrive !!
depuis des années  l'on demande aux Etats Unis de faire un effort pour l'environnement!
et bien ça y est, ils s'y mettent !!!!
a1.jpg
*
et de la plus belles des façons:
voyez ces sous vetements portés par de superbes brunes.
entièrement réalisé avec des produits naturels !
a2.jpg
*
comme quoi, on peut être brunes, sexy,  avec des sous vetement écolos ! lol !
pour info, elles mangent un hot dog végétarien.
(je devais bien ça à mes lectrices brunes !)

Commentaires

Moi je preferre les robes en chocolat...
Le chou,ça fait bobo le ventre mais on peut faire des exceptions...

Écrit par : champix | mardi, 24 novembre 2009

Faut pas croire tout c'qu'y a dans la feuille ...de choux
Bonne journée Norbert

Écrit par : H-IL | mardi, 24 novembre 2009

salut Norbert,

sympa le policier ;-)

bon mardi,

bizz

@+

Écrit par : laurent - mon journal de bord | mardi, 24 novembre 2009

Norbert! on fayote,on fayote! les brunes par ci, les brunes par là! madame est brune
non? à demain

Écrit par : gaby | mardi, 24 novembre 2009

lol
Veux-tu charmer les brunes maintenant ?
Difficile de gober une pub pareille...du pays qui est le plus grand pollueur du monde !
Bonne journée, Norbert. Gros bisous

Écrit par : siratus | mardi, 24 novembre 2009

Repousser le syndrome Titanic...Amitiés.

Écrit par : elisa | mardi, 24 novembre 2009

il manque juste le lien vers le magasin qui permet de commander ce charmant ensemble gustatif !!!!
gros bisous

Écrit par : kiki | mardi, 24 novembre 2009

Bonsoir l'ami norbert
Sanss compter que si elles se trempent les fesses dans la bassine, ça peut faire une excellente soupe aux choux...
bonne soirée
Amitiés de bigou et bien sur +5

Écrit par : Bigou | mardi, 24 novembre 2009

et les blondes elles peuvent pas en mettre des trucs comme ça ???????
bisoussssssssssss

Écrit par : @lex | mardi, 24 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.