Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, 02 décembre 2009

cadeaux insolites

c'est bientôt Noel
il est temps de penser à faire plaisir !
voici quelques cadeaux insolites
*
*
*
 le micro éponge, idéal pour la douche
image00544444411.jpg
*
*
le plateu de service !
image0121111111111117.jpg
*
*
un sac ballon, pour femme de footbaleur !
b1.jpg
*
*
le mugg à café, pour être bien ridicule au boulot !
image0161515151515151.jpg
*
*
une paire de crampons . . . . . . pour jouer au foot bien sur !!!!
c2.jpg
*
*
 à suivre . . .

Commentaires

salut Norbert,

j'aime pas le foot!

bonne journée,

bizz,

@+

Écrit par : laurent - mon journal de bord | mercredi, 02 décembre 2009

ils n'ont pas beaucoup servi les crampons ou alors sur de la moquette...

Écrit par : champix | mercredi, 02 décembre 2009

chouette il y a tellement de paire de crampons à la maison que je vais pouvoir les utiliser comme la jolie dame blonde !!!!
bisousssssssssssss

Écrit par : @lex | mercredi, 02 décembre 2009

la jolie dame blonde, ne doit pas savoir que les chaussures se mettent plus bas,
bonne journée!

Écrit par : gaby | mercredi, 02 décembre 2009

un court instant je me suis étonnée ... quoi pas de blonde dans le sujet .. mais à la fin j'ai été rassurée !!
gros bisous

Écrit par : kiki | mercredi, 02 décembre 2009

J'aurai parier que t'allait mettre encore une femme!!!!pffffffff!!!

Écrit par : eve | mercredi, 02 décembre 2009

Avec les crampons, ils ne manque que les DEUX mains de Thierry Henry !
Amitiés,
Jean Marie...

Écrit par : J.M.B. | mercredi, 02 décembre 2009

Bonsoir Norbert,
j'aime bien le mugg... c'est sympa.
Bonne soirée
Amitiés de Bigou +5

Écrit par : Bigou | mercredi, 02 décembre 2009

Ce n'est pas le sac de Victoria Beckham ? Bisous.

Écrit par : Elisa | mercredi, 02 décembre 2009

même si j'adore le foot, je me verrai mal avec ce sac, ben voui

bisous

Écrit par : corinne | mercredi, 02 décembre 2009

j'adore le sac en ballon c'est pour moi!!!!mari et enfants qui font du foot...depuis tjrs!bz!

Écrit par : floflo | mardi, 08 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.