Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

samedi, 09 janvier 2010

la grippe !!!

ça y est !!!
le pic de l"épidemie est derniere nous !!
le plus grave est passé mais on n'est à l'abri de rien !!
bon, il nous reste quelques millions de doses à fourgué, mais on peut compter sur Roselyne
*
retour sur quelques images droles  d'amis bloggueurs sur ce terrible sujet de la grippe A
*
ros5.jpg
*
ros4.jpg
*
rose1.jpg
*
hini.jpg
*
faites vous vacciner qu'ils disaient !
bon samedi à tous !!

Commentaires

Bon week-end et grosses bises.

Écrit par : planet.taka.yaka | samedi, 09 janvier 2010

au paradis il n'y a pas de neige? bonne journée au coin du feu!

Écrit par : gaby | samedi, 09 janvier 2010

Ben ouais pis r'tounez-y plusieurs fois. C'est gratuit
Bon samedi Norbert

Écrit par : H-IL | samedi, 09 janvier 2010

Est ce qu'on peut se faire vacciner contre la connerie ?

Écrit par : ulysse | samedi, 09 janvier 2010

Norbert ? J'ai le droit de ne pas être d'accord ?????
Tu ne veux pas que je te la fasse la piquouse ????
j'te promets que je te torturerais QUE un tout petit peu
Bises Kinia

Écrit par : kinia | samedi, 09 janvier 2010

ha!ha!ha! pas mal ton post et plein de vérité...Bisous..

Écrit par : eve | samedi, 09 janvier 2010

@Kinia: mais je n'ais pas dit de ne pas se faire vacciner !!!
chaqu'un est libre de (ne pas) se faire vacciner !! lol !
bisous

Écrit par : norbert | samedi, 09 janvier 2010

salut Norbert,

ya un "petit" cafouillage sur ce virus de la grippe A,
bien vu ces dessins humoristiques,
oui, heureusement que chacun est libre de se faire ou de ne pas se faire vacciner,

bon après midi de samedi,

bizz,

@+

Écrit par : laurent - administrateur du blog | samedi, 09 janvier 2010

Bonjour l'ami Norbert;
Ehhh bien en attendant la Roselyne elle a pas eu mes fesses , ni celles de ma femme et de ma fille....
Bon weekend
Amitiés de Bigou

Écrit par : Bigou | samedi, 09 janvier 2010

si le pic est derrière nous, surtout ne baisse pas ton pantalon. meilleurs voeux.

Écrit par : willycat | samedi, 09 janvier 2010

oh ben alors je ne pensais pas que ce vaccin me ferait autant rire !!!!!!!!
bon alors c'est reparti pour moi !!!!!!!!
roohhh j'te jure, incapable de tenir mes résolutions !!!!!!

bisousssssssssssss

Écrit par : @lex | samedi, 09 janvier 2010

ma convoc ? A la poubelle...Amitiés.

Écrit par : Elisa | samedi, 09 janvier 2010

Attention les p'tits gars et ptites gattes... derrière nous ne signifie pas du tout que c'est terminé et Willycat a raison, même avec humour, s'il est derrière faut pas encore baisser son pantalon ! (petit rappel : la piqûre se fait au bras...:-)
J'espère de toutes mes forces qu'on pourra continuer à se foutre longtemps de ceux qui ont crié au loup en voyant se développer cette grippe, mais n'oubliez pas que 1/ elle tue surtout des jeunes et 2/ hélas le virus mute encore, donc grande prudence...
Bonne année à tous !

Écrit par : lacalmette | samedi, 09 janvier 2010

@la calmette: on voit dans les commentaires ceux qui se sont fait vacciner, et les autres ....
a+

Écrit par : norbert | samedi, 09 janvier 2010

bon WE l'ami

Écrit par : pierrot le zygo | dimanche, 10 janvier 2010

Chacun est libre de se faire vacciner on non, pour ma part je n'ai pas fait faire le vaccin ...
Les autres années, j'étais encore en activité auprès de mes patients donc je recevais le vaccin de la grippe saisonnière pour me protéger mais aussi et surtout pour LES protéger, cette année je ne l'ai pas eu non plus
Quoiqu'il en soit, Madame Bachelot a mal fait ses comptes certes, mais pourquoi les labos ont-ils dit, une fois qu'on a eu acheté 2 doses qu'il n'en faut qu'une ?
je sais où passe l'argent de mes impôts, j'aurais préféré que tout ce gaspillage serve à nourrir et réchauffer les sans-abri cet hiver où il fait particulièrement froid dans notre pays !
Bises norbert, bonne journée

Écrit par : DD | lundi, 11 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.