Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

dimanche, 10 janvier 2010

les arbres

pour passer un dimanche soit venté, soit enneigé, soit glacial
quelques images insolites avec des arbres insolites
ve50y5ew.jpg
*
10-insolite2.jpg
*
ou alors, faire comme à New York, une journée sans pantalon !
cvb1.jpg
*
quoi qu'il en soit, je vous souhaite un bon dimanche au coin du feu !!!

Commentaires

Super le Nessie
BonDim Norbert

Écrit par : H-IL | dimanche, 10 janvier 2010

Euh!journée sans pantalon!!ça caille de trop!!!!

Écrit par : eve | dimanche, 10 janvier 2010

merci Norbert,le feu crépite dans la cheminée depuis une bonne heure! bon dimanche!

Écrit par : gaby | dimanche, 10 janvier 2010

salut Norbert,

la photo avec l'arbre : tout à fait insolite
et bien d'accord pas de journée sans pantalon( ni chemise) ici : ça caille trop

bon dimanche,

bizz

@+

Écrit par : laurent - mon journal de bord | dimanche, 10 janvier 2010

le monstre du loch nes sur le canal du midi ça alors ..

Écrit par : ginette | dimanche, 10 janvier 2010

pour moi au coin de la cheminée sur le canapé devant la télé......hi hi hi ça rime
et les enfants dehors dans la neige !!!!!!
bon dimanche
bisousssssssssssssssssssssss

Écrit par : @lex | dimanche, 10 janvier 2010

Hello Norbert
Tant qu'à faire une journée sasn pantalon , pourquoi ne pas faire carrément la journée à poil.
Bonne soirée
Amitiés de Bigou

Écrit par : Bigou | dimanche, 10 janvier 2010

avec la température actuelle je ne me risquerait pas à la journée sans pantalons !!!!! la nature est incroyable parfois c'est superbe
gros bisous

Écrit par : kiki | dimanche, 10 janvier 2010

Une journée sans pantalon, avec ce froid ?? gla gla ! Amitiés.

Écrit par : Elisa | dimanche, 10 janvier 2010

En tout cas ça donne pas envie de prendre le métro New Yorkais :-(
Et pour l'arbre c'est pas chez nous, ils l'aurait carrément coupé au pied, non mais !
Impressionnant Nessie, heureusement qu'il est en cage !
Brrr assis, sans pantalon, sur un tronc d'arbre au milieu du Loch Ness, sous la neige et dans le blizzard... vision de cauchemar, je retourne sous la couette ;-D

Écrit par : Patacol | dimanche, 10 janvier 2010

une journée sans pantalon ? euhhhhh moi je met le collant sous le pantalon en ce moment !!!! lol !!
alors ... "épargné par la neige" ? c'est bien ça que tu m'avais dit ... que vous seriez sans doute épargnés ! Ben ... pas vraiment, hein ?!!!
bonne journée norbert, bises

Écrit par : DD | lundi, 11 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.