Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 15 janvier 2010

rouge

rouge !!
le thème du jour est ROUGE !!!
pourquoi ??? parce que !!!
*
*
rouge, comme ces insolites lunettes pour voir une eclipse de soleil !
aze.jpg
*
rouge, comme le visage du père noel !
d10.jpg
*
rouge, comme cet insolite fraise en forme de coeur !
fg7.jpg
*
rouge, comme la couleur de ce tatouage !
h12.jpg
*
rouge comme ce sac à main
n6.jpg
*
et rouge comme les sous vétements de cette blonde et de sa copine la brune !!!!
photos-topless-eva-wyrwal-lucy-pinder-L-1.jpg

Commentaires

La photo des fraises est un montage, c'est impossible mais c'est joli quand même...

Écrit par : Champix | vendredi, 15 janvier 2010

Rouge de confusion !
Bon vendredi Norbert

Écrit par : H-IL | vendredi, 15 janvier 2010

rouge de plaisir,bonne fin de semaine

Écrit par : gaby | vendredi, 15 janvier 2010

salut Norbert,

dernièrement tu nous disais "pas de fille sexy dans cet article" : tu te rattrapes ce jour (LOL)

bon vendredi et bonne fin de semaine,

bizz

@+

Écrit par : laurent - mon journal de bord | vendredi, 15 janvier 2010

pffff même pas tu as vu..........les sous vêtements sont roses et pas rouge.........pffff trop occupé à regarder autre chose........hummmm.......j'te jure !!!!!!!!!! hi hi hi
bisous bisous

Écrit par : @lex | vendredi, 15 janvier 2010

@champix: peut être bien, mais tu as raison, c'est joli !

@ H-IL : ouais, t'est comme le père Noel !! lol !!

@ Gaby: je vois que nous avons à faire a un connaisseur ! ;-)

@Laurent: que veux tu, c'est mon public qui me réclame ces imges ! mdr !!

@alex: ouais, d'accord, mais on ne vas pas chipoter pour si peu !
l'important est ailleurs n'est ce pas ??? ;-)

Écrit par : norbert | vendredi, 15 janvier 2010

Toi, tu dois connaitre la chanson da dirla da da, Gala swinga...Amitiés.

Écrit par : Elisa | vendredi, 15 janvier 2010

@ Elisa : bien sur, ça commence par: "bienvenu à GANASOUINDA, DAR LA DIR DA DA DA !" un classique !!
bisous

Écrit par : norbert | vendredi, 15 janvier 2010

ahhhh oui ... c'est vrai qu'en sous-vêtements le rouge est plus joli que le rose mais bon ... ici, qui a vraiment regardé la couleur chez tes visiteurs, hein ?!!! lol !!!
bisous norbert, bonne soirée

Écrit par : DD | vendredi, 15 janvier 2010

Bonsoir l'ami Norbert,
Il me reste à prendre un petit coup de rouge et à voter +5
bonne soirée
Amitiés de bigou

Écrit par : Bigou | vendredi, 15 janvier 2010

@DD: comme je disait à Alex, l'important est ailleurs !!
bisous !


@Bigou: merci pour ton vote, bonne soirée !!!!!

Écrit par : norbert | vendredi, 15 janvier 2010

J'aime bien le coeur

tu devrais être rouge de honte pour certaines photos

bisous

Écrit par : corinne | samedi, 16 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.