Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 04 février 2010

bleu !!

le thème du jour est bleu !
oui, aprés le rouge, le vert et le blanc, voici venue le bleu !!
*
*
bleu comme cette magnifique crique
où j'aimerais bien passé mes prochaines vacances !
cf28.jpg
*
*
bleu comme le ciel de la Corse
et cet insolite panneau de signalisation !
dcxs.jpg
*
*
bleu comme cet insolite et sexy sac à main en forme de corset !
n13.jpg
*
*
et bleu comme l'eau bleu de la mer où voguent ces deux sexy girl !!
nji.jpg
:-)))

Commentaires

beurck ce sac à mains ... quelle horreur !! lol !!
euhhh ... tu vois beaucoup de bleu sur la dernière, ahhhh faut imaginer c'est ça ?!!!
bisous norbert, bonne journée

Écrit par : DD | jeudi, 04 février 2010

je ne retiendrai que la première photo où moi aussi je passerai bien.........le reste de ma vie !!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée norbert
bisousssssss

Écrit par : @lex | jeudi, 04 février 2010

du bleu, il faut être imaginatif des fois...

Écrit par : Champix | jeudi, 04 février 2010

DD : regarde bien, on voit un petit peu d'eau !!!!bisous !
@lex: ça fait envie, hein ????bonne journée!bisous

Écrit par : norbert | jeudi, 04 février 2010

Tiens, faites-moi donc passer ce petit abricot, là, dans la corbeille de fruits...

Écrit par : Nico | jeudi, 04 février 2010

Est-ce pour le bleu ? Ou le rose ?
Bonne journée l'ami

Écrit par : H-IL | jeudi, 04 février 2010

salut Norbert,

le bleu est ma couleur préférée, tu le savais ou tu t'en doutais,

avec ces mots clés tu vas faire exploser les stats, mdr!

bon après midi, pourri comme d'hab : la pluie ne va pas tarder à tomber,

@+

bizz

Écrit par : laurent - mon journal de bord | jeudi, 04 février 2010

Bonsoir Norbert
On aura peut-être l'occasion de se rencontrer sur la crique.
Bonne soirée
Amitiés de Bigou

Écrit par : Bigou | jeudi, 04 février 2010

signalisation en braille en Corse ( j'adore )... euh , les femmes débraillées aussi ! ( j'en profite de l'ecrire, mon epouse est absente !!! )

Écrit par : Ydel | vendredi, 05 février 2010

Eh ben sacré nom de diou, tu nous en mets plein la vue le Norbert !
j'adore les sacs ils sont absolument hype et les filles sont pas mal un peu lisse, mais agréable à regarder surtout la lune brune. Hi ! hi !
Caro qui devrait aller se coucher

Écrit par : Caroline.K | dimanche, 07 février 2010

Les commentaires sont fermés.