Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

samedi, 06 février 2010

c'est samedi !!

ça y est
c'est le OUIQUEND !!!
et le ouiquend, que fait papa ???
il bricole la voiture !!!
aws2.jpg
bon, pas sur que la ventouse lui serve à quelques chose !!!
bon week end à tous !

Commentaires

ha!ha!ha! j'aime bien l'orthographe de week-end!!!moi ,ce sont les placards que j'attaque....y'a du boulot!!!bisous...

Écrit par : eve | samedi, 06 février 2010

Une fois la voiture remontée, il reste toujours de pièces, mais papa dit qu'elles ne servaient à rien...

Écrit par : Champix | samedi, 06 février 2010

ça doit être une ventouse aimantée..

Écrit par : ginette | samedi, 06 février 2010

Tiens, c'est un peu mon " bordel" :o)

Écrit par : Ydel | samedi, 06 février 2010

L'auto, pas moi qui fait.
Bon samedi Norbert

Écrit par : H-IL | samedi, 06 février 2010

vu la panique d'outils qu'il y a autour, le papa doit être bon mécano, bonne journée

Écrit par : gaby | samedi, 06 février 2010

Eve: bon courage pour tes placards ! bisous

Champix: oui, avec les pièces que l'on a de reste, on peut faire une machine à laver !! lol !

Ginette : c'est ça oui .... aimanté !! trop drole ! bisous Ginette

Ydel: je crois que nous sommes nombreux à nous reconaitre dans ce "bordel" ! bon week end !

H-IL: mais alors, qui s'occupe de l'auto ?????
bon week end aussi!!

Gaby: mais non, ce n'est pas la panique !! c'est simplement un "bordel" organisé !!
bonne journée !

Écrit par : norbert | samedi, 06 février 2010

salut Norbert,

je lui laisse son bordel,

je te souhaite un agréable week end! (il fait beau!)

bizz

à+

Écrit par : laurent - mon journal de bord | samedi, 06 février 2010

il doit avoir une assistante !!!!!!!!!!!!!!
euhhh moi je serai bien un peu comme ça et mari à moi très organisé !!!!!!
bon samedi
bisousssssssss

Écrit par : @lex | samedi, 06 février 2010

Bonjour Norbert
J'ai jamis été un bon bricolo... j'ai toujours 5 ou 6 vis en trop suite à un remontage.
Bon weekinge
Amitiés de Bigou

Écrit par : Bigou | samedi, 06 février 2010

je n'ai pas osé employé ce mot, par contre dans le langage bâtiment, un mot qui revient souvent, n'est ce pas Norbert??

Écrit par : gaby | samedi, 06 février 2010

ben si c'est pour sortir de la voiture après !!!!
gros bisous

Écrit par : kiki | samedi, 06 février 2010

moi non plus je ne pense pas qu'elle lui serve à quelque chose mais bon ...
merci pour tes gentils messages

bisous et bon dimanche

Écrit par : corinne | samedi, 06 février 2010

vu le bazard, je pense que le WE n'a pas suffit !!
bises norbert, bonne soirée

Écrit par : DD | mercredi, 10 février 2010

Kikou Norbert
ça me fait plaisir de te voir dans mes stats ... Merci !
j'espère que tu vas bien ...
Plein de Bisous

Écrit par : DD | mardi, 11 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.