Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

dimanche, 07 février 2010

nouvelle technologie

un peu d'humour pour chasser la grisaille !
deux images droles et insolites trouvées sur le net !
*
*
de nos jours on n'arrete plus le progrès !
désormais, toute les ménagères pourront essuyer avec le moteur de recherche le plus connu au mode !!!
jhg4.jpg
*
*
et pour ceux et  celles qui ont connectées à Facebook
vous avez une nouvelle demande d'ami!
jhg6.jpg
bon dimanche !!

Commentaires

Mais où t'as vu d'la grisaille toi ?
Bon dimanche

Écrit par : H-IL | dimanche, 07 février 2010

H-IL: mais je ne parlais pas pour nous qui avons toujours un super ciel bleu toute l'année !!! bon dimanche !

Écrit par : norbert | dimanche, 07 février 2010

j'allais poser la même question, c'est vrai que le soleil chez nous c'est pas ce qui manque, hé! nous ne sommes pas chauvin!! bonne journée

Écrit par : gaby | dimanche, 07 février 2010

zut alors !

merci pour les fleurs

mais où est-il ce ciel bleu ?

BISES

NB/ ET MON BLOG ???
PERDU SOUS LA PLUIE ?

Écrit par : mimi | dimanche, 07 février 2010

salut Norbert,

c'est excellent!

t'as vu ce beau temps qu'on a ??

bon dimanche,

bizz

@+

Écrit par : laurent - mon journal de bord | dimanche, 07 février 2010

J'ai laissé tomber facebook,pas assez de discrétion je trouve..et j'ai assez d'adresse comme-ça...bisous et bon dimanche...

Écrit par : eve | dimanche, 07 février 2010

pour facebook, merci ça va aller, j'ai assez d'amis comme ça !!!!!!
pour le beau temps.....ben ici il fait gris et pas très chaud
bisousssssssss

Écrit par : @lex | dimanche, 07 février 2010

Hello Norbert
Rhhhhhh j'ai du mal à me faire à Facebook... c'est vraiment pas mon truc
Bon dim
Amitiés de Bigou

Écrit par : Bigou | dimanche, 07 février 2010

Bien vu les photos. Insolites donc bien vues.
Beau temps mais frais.
Bises Kinia

Écrit par : kinia | dimanche, 07 février 2010

Très joli blog sur lequel je reviendrai! Pascal.

Écrit par : Djemaa | dimanche, 07 février 2010

Avec toi, pas de risque de grisaille Norbert !
Les deux sont top, mais fesse bouc request c'est le nec plus ultra
Caro

Écrit par : Caroline.K | dimanche, 21 février 2010

pour fessebook, j'ai tiré ma révérence (:
pas grave

j'aurais accepté ton invitation

merci pour ton email très, très sympa !
bon dimanche
bises d'amitié

nb/surprise ici : ciel bleu pâle et timide soleil

Écrit par : Michèle | dimanche, 21 février 2010

alors on fait une p'tite pause?
petit salut en passant
@ bientôt

Écrit par : pol | mercredi, 03 mars 2010

Les commentaires sont fermés.