Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 08 février 2010

peintures sur corps

et voilà !!!
encore une semaine qui commence un lundi !!
je ne sais pas pour vous,
mais  je trouve que les semaines passent à toutes vitesse !!
*
*
un sujet que vous aimez bien:
les peintures sur corps
*
pour elle
ju1.jpg
*
*
pour lui
qsd3.jpg
*
 ça va les filles ????
il est à votre gout ???
bonne semaine !

Commentaires

Sauf qu'il a deux nombrils et qu'les couleurs d'l'UBS sont plus au top
Bon lundi l'ami

Écrit par : H-IL | lundi, 08 février 2010

salut Norbert,

bravo aux artistes, et aux modèles,

oui, ça passe beaucoup trop vite à mon avis aussi!

bon lundi et très bonne semaine,

bizz,

@+

Écrit par : laurent - administrateur du blog | lundi, 08 février 2010

La peinture sur corps, c'est peut être joli mais c'est le support qui fait la différence quand même...

Écrit par : Champix | lundi, 08 février 2010

tout à fait d'accord avec Champix,je suis en train de faire une coloscopie à l'égout un boulot pas trop intéressant, mais quand il faut il faut. Bonne journée

Écrit par : gaby | lundi, 08 février 2010

tiens je me retrouve avec du jaune sur les mains ! bon sang où ai je bien pu les mettre ?

Écrit par : ulysse | lundi, 08 février 2010

le maillot du monsieur est un peu court mais sinon c'est pas mal oui
bisoussssssss

Écrit par : @lex | lundi, 08 février 2010

Ben son maillot il a rétréci au lavage, m'est avis qu'il est allé se baigner avec la jeune fille en jaune !
Coquinou va !
Allez courage ! plus que 5 jours et c'est le week end ;-D

Écrit par : Patacol | lundi, 08 février 2010

Hello Norbert
ça ne doit pas tenir très chaud, même en laissant lesc poils pour un effet laine.
Bonne soirée
amitiés de bigou

Écrit par : Bigou | lundi, 08 février 2010

il a une jolie p't'ite gueule mais que de seins mon dieu que de seins !!!!!!!!!!!
je suis d'accord ça passe de plus en plus vite y a un problème quelque part ce n'est pas normal je veux pas que ça passe aussi vite j'ai la trouille je vieillis c'est infernal !!!!!
gros bisous

Écrit par : kiki | lundi, 08 février 2010

Un magnifique boa. Je n'aime pas le foot. Je peux avoir le même sauce nature ? (ouaip, jamais contente....)
Bises Kinia

Écrit par : kinia | lundi, 08 février 2010

Salut Norbert,
Elles sont belles ces peintures.
Alors, as tu aimé Casapueblo. C´est un endroit fantastique...
Amitiés
Elisa, Argentine

Écrit par : Elisa | lundi, 08 février 2010

H-IL : mais non, il n'as pas deux nombrils, c'est toi qui voit double !! mdr !!!

Laurent : ah, je vois le connaisseur ! ;-) sourire !!!

Champix: tu as la vista !! effectivement, c'est le support qui fait ces chefs d'oeuvre !!

Gaby : une coloscopie ????? heu, non merci, pas pour moi !!!

Ulysse : il faut regarder avec les yeux, faut pas toucher ! mdr !!

Alex: oui, c'est vrai qu'il n'as pas les tablettes de chocolat, mais bon, ne soit pas trop exigeante !! bisous

Patacol, tu as vu, tous les mêmes ses hommes !! ;-)

Bigou : heureusement qu'il n'y a pas les poils, quelle horreur!

Kiki: et oui, le temps passe super vite !!bisous !

Kinia : j'amais contente, pfuuuu !! lol !! je vais voir si je peux l'avoir nature ! bisous !!

Elisa: ravi de voir que mes petits dessins humoristique t'ais plu !bisous

Écrit par : norbert | lundi, 08 février 2010

ben moi je trouve ça plus joli sur les filles
bonne journée

Écrit par : Claude B | vendredi, 12 février 2010

Les commentaires sont fermés.