Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 19 novembre 2009

le bureau

une petite serie d'images insolites

g3.jpg
c'est un bô bordel !!!
*
g1.jpg
*
*
et chez vous, c'est pareil ???
g5.jpg

 

mercredi, 18 novembre 2009

les blondes s'amusent !

et revoilà nos blondes de sortie !
oui, au moins une fois par semaine je les laisse sortir !
*
dés qu'il y a le moindre rayon de soleil
ça y est !!
elles sont prêtes à se devetir !
abbey-brooks-L-.jpg
*
abbey-brooks-.jpg
*
*
*
strip tease coquin !
ohhh !! devant les enfants !!
pas bien, il merite la fessée !!
_1263.jpg

mardi, 17 novembre 2009

dormir !!!!!

dormir, pioncer, se reposer, somnoler
image0021111116.jpg
*
glander , sommeiller!!!!!

 

 

c9.jpg
*
tout partager ... au centimetre près !!!! mdr !!!
image0098888889.jpg

lundi, 16 novembre 2009

le détail qui tue (2)

après  la serie le détail qui tue ... chez l'homme
je me devait de vous faire , parité oblige,
le détail qui tue ... chez la femme
*
*
une blonde costummée
mini_1296.jpg
*
une blonde liftée !
p3.jpg
*
sortie de chez le coiffeur
p5.jpg
*
pourtant elle n'est pas blonde ...
p9.jpg
*
l'horreur !!!!
p2.jpg

samedi, 14 novembre 2009

angle de vue (suite)

dans la serie des images insolites et des angles de vue détournés
*
au bureau
aa14.jpg
*
au boulot
aa15.jpg
*
en voyage
pise-insolite.jpg
*
en terrasse
aa16.jpg

mardi, 10 novembre 2009

les blondes !!

alors que le mauvais temps et la grisaille envahie la France
quelques photos et images de blondes !!
toujours aussi incroyablement droles ces blondes
blonde.jpg
*
des costumes de minie et mickey !
pour blondes ??
oui bien sur !!!
mini_12.jpg
*
*
*
*
*
*
*
je vous rassure de suite !
ce n'est pas un vrai cheval, mais une statue !!!
-delire-blondes-cheval.jpg
je vous rassure de suite
ce sont bien des blondes !!!

lundi, 09 novembre 2009

angle de vue

dans la serie on s'amuse comme on peut !
des points de vue  et des photos insolites !!!!
aa10.jpg
*
*
aa9.jpg
*
*
aa11.jpg
*
*

dimanche, 08 novembre 2009

c'est dimanche !!!

c'est dimanche !
quoi de plus normal que de préparer pour midi une petite grillade
voici quelques images insolites et  droles sur le thème des grillades !
*
*
aaa4.jpg
*
*
*
ce bon vieux rateau à feuilles !
ATT000371010.jpg
*
*
*
midi moins le quart c'est l'heure du Ricard !
avec modération???
ah oui, avec modération !!!
ab8.jpg

lundi, 02 novembre 2009

beau mecs !!

pour bien commencer la semaine
et pour me faire un peu pardonner des vilaines blagues que je vous ai fait ces derniers jours
je vous propose 3 charmants jeunes hommes !!
ab10.jpg
*
as12.jpg
*
pret à croquer n'est ce pas ?????
*
ab11.jpg

vendredi, 30 octobre 2009

humour et image drole

Copie de 718907928.jpg
ça y est, c'est le week end !!!
bon quelques petites bétises et images droles et insolites pour bien finir la semaine!!
et toujours dans la joie est la bonne humeur !
aa13.jpg
*
bn1.jpg
*
bn5.png
*
bn7.jpg