Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 18 décembre 2009

boire, c'est pas beau !

dans la serie:
"une femme qui boit, c'est pas joli"
voici la suite
*
*
hb1.jpg
*
hb2.jpg
*
hb3.jpg
*
hb4.jpg
*
hb5.jpg
*
hb6.jpg
*
certes, il n'y a rien de drole dans ces images,
quoi que ... la dernière me fait bien rire !!
c'est juste un petit coup de gueule !
*
cela nous auras permis d'admirer les magnifiques carrelages, de ces sanitaires !! lol !!

jeudi, 17 décembre 2009

cadeaux insolites

bientôt Noel !
plus que quelques jours pour finaliser votre liste de cadeaux !
je vous propose quelques echantillons d'objets et de cadeaux insolites !
*
*
la ceinture pour régime !
image01110101010101010.jpg
*
*
une tasse à biscuits !
image01413131313131318.jpg
*
*
un sac globe-trotters !
b2.jpg
*
*
un kit spécial pour accro à l'ordi  !
image0181717171717172.jpg
*
*
une ficele en guise de culotte !
c4.jpg
*
*
un anti vol pour voiture !!
cv1.jpg

mercredi, 16 décembre 2009

proverbes et dictons !

reprenons la suite des dictons insolites et des proverbes droles et improbables !!
t5.jpg
*
*
t6.jpg
*
*
t7.jpg
*
*
t8.jpg
*
*
t9.jpg
à suivre ....

mardi, 15 décembre 2009

le sapin !!!

ça y est !!!
j'ai fini les décos de noel !!!
bon, comme j'étais un peu à la bourre,
je me suis fait aider par quelqes copines sexy!!
m13.jpg
**
trés sympa et trés sexy les copines !!!! :-)
m15.jpg
*
*
c'est hot !!!
m11.jpg
*
*
alors comment vous le trouvez mon beau sapin !!!
m10.jpg

lundi, 14 décembre 2009

devinette

petite devinette n°1
*
*
trouvez l'intruse ?????
fc4.jpg
*
*
*
*

dimanche, 13 décembre 2009

encore une blonde !

q1.jpg
q2.jpg
q3.jpg
q4.jpg
q5.jpg

samedi, 12 décembre 2009

proverbes et dictons !

une nouvelle serie
les dictons et proverbes !
toujours du bon sens et de l'humour !
*
*
t1.jpg
*
*
t2.jpg
*
*
t3.jpg
*
*
t4.jpg
*
*
bon samedi !!!

vendredi, 11 décembre 2009

en vrac !!!!

pour bien finir la semaine
quelques images droles et insolites!
*
*
*
la grippe chez les bonhommes de neige!
bonhommes_neiges.jpg
*
*
la solution contre la grippe !
l2.jpg
*
*
*
en exclusivité, la véritable famille DALTON !!
l4.jpg
*
*
*
et bien sur pour finir, quelques superbes blondes sexy
m17.jpg
des vrais cadeaux !!!

jeudi, 10 décembre 2009

noel !!!!

aujourd'hui, c'est le jour du père Noel !
pourquoi? pourquoi pas !!
le 24 au soir il aura trop de boulot!!
alors rendons lui hommage
avec des images insolites et droles !!
*
sortie en groupe !
m2.jpg
*
*
Mr et Mme Noel en vacances !
pere-noel-vacance.jpg
*
*
une Harley, c'est mieux qu'un renne et un traineau !!
m1.jpg
*
*
m16.jpg
*
*
pour vous les filles!
m7.jpg
un sexy père noel!!

mercredi, 09 décembre 2009

beaux mecs sexy de noel !

A la demande générale,
des filles surtout !!!!
et @lex en particulier,
voici quelques beau mecs sexy
sur le thème du père noel !!
*
Sexy Pere Noel.jpg
*
*
idée cadeaux de Noel !
a4.jpg
*
a5.jpg
*
*
*
pas mal, non ????
sexy_santa.jpg
*
*
le meilleur pour la fin !!!
*
sexy p.jpg
*
*
xs1.jpg
vous remarquerez qu'aujourd'hui il n'y a pas de blondes sexy !
bonne journée !!!